Close

Protection des cages contre les attaques aériennes

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu Protection des cages contre les attaques aériennes

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Auteur
    Messages
  • #410243
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    SALUT A TOUS
    Pour les protections des cages contre les attaques aériennes (buses, épervier…) j’ai pris du grillage de petite maille, j’ai mesuré la longueur de la cage et les 2 cotés. Puis la hauteur de la cage ensuite j’ai coupé la bande sur du grillage fin !!!ensuite j’ai plié les 2 cotés… Mon grillage former un U !!!! Ensuite il ne me restée qu’à faire le dessus an coupant un rectangle le posé sur la partie plié attacher avec du petit fil de fer
    L’oiseau et protéger devant sur les cotés et dessus quand ta cage et contre l’arbre tu mets la protection… ça marche très bien. Voila, j’èspère que c’est clair pour la protection des cages…
    A bientot les amis

    #451356
    berno
    berno
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-10 16:43:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 100
      • Visiteur
      • ★★

    tu transportes tout çà comment ?

    #451357
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    Je les laisse les boittes de protection en grillage dans le poste…
    A bientot les amis

    #451360
    nanni
    nanni
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-03 15:23:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 137
      • Visiteur
      • ★★

    Je n’utilise presque jamais de la protection pour les cages aux poste, même perche’ ; de mes poste je vois bien toutes les cages et suis en mesure d’intervenir si nécessaire. J’utilise par contre beaucoup les protections à maison en jardin lorsque peut-être je laisse hors la cages toute la journée sans ma présence, spécialement pour le danger des chats et des gazze et faucons. J’utilise une protection de grillage avec couverture fixe des dimensions peu de piu’ ; grands de la cage fermée sur tous les côtés sauf un qui s’ouvre comme une porte pour l’inseriment de la cage. Salut/Nanni

    #451363
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Salut Patrick,
    tres ingénieux comme systéme…!
    Pourrais-tu mettre des photos “Patrick”,histoire de voir à quoi ça ressemble?;)
    Bonne journée,A+!

    #451366
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    salut a tous chick pour les photos quand je monterais a mon poste j’en ferais quelque une ;;;;c’est facile a fabriquer ;;;; a bientot les copains

    #451401
    berno
    berno
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-10 16:43:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 100
      • Visiteur
      • ★★

    salut patrick merci pour la reponse

    #529054
    suscrofa
    suscrofa
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-23 11:56:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 49
      • Newbie

    contre les attaques aériennes je me suis fait une armature en fer à béton de diam.6 de 20x20x30cm entouré par un grillage très fin style grillage à poule hexagonal. Mes cages étant glissées à l’ intérieur par un coté non attaché à la structure. La saison dernière trois attaques, deux faucons et une buse aucune prédation des rapaces.


8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.