Close

Protections de la volière contre les rats et souris…

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu Protections de la volière contre les rats et souris…

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #597295
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    j’utilise les poisons que je retire dans la mairie de ma commune que je dispose à l’intérieur et à l’extérieur de la volière,bien protégé des museaux et des becs maladroit.
    Je laisse le poison à disposition toute l’année, cela calme les nouveaux arrivant !:evil:

    Par contre le Coca et le Pepsi ne tuent que les rongeurs Américains non ! :rules:

    je sais :#boulet1#

    #655704
    racia
    racia
    Localisation
    france

    Inscrit le
    2023-05-25 08:06:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 1
      • Newbie

    Bonjour, je comprends parfaitement ta situation. Malheureusement, je me suis retrouvé dans une situation similaire. mais, j’ai eu de la malchance car j’ai été conseillé d’utiliser des appâts empoisonnés plutôt que des répulsifs naturels. Maintenant, ça fait cinq jours que je n’entends plus de bruits étranges dans mon grenier. Cependant, j’ai un rat mort quelque part dans ma maison et je crains que ça commence bientôt à sentir mauvais. J’aimerais savoir si quelqu’un ici pourrait m’aider à trouver une solution à ce problème.

    #655762
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut  je  les  piège dans  la  volière   planche  avec   de  la  glu  pas  mal   la  nuit   a+    dans  le  grenier  le  chat fait  son  travail   a+


3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.