Close

Que pensez vous de cette glu ?

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Auteur
    Messages
  • #414525
    griveallauch13
    griveallauch13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-25 15:01:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 97
      • Newbie

    Que pensez vous de cette glu ?
    Utilisez vous cette glu pour la chasse à la grive ?
    Merci

    #555373
    diouc
    diouc
    Localisation

    Inscrit le
    2013-02-20 00:25:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    salut je n ai jamais vu cette marque de glu#non# #ciao#

    #555374
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    J’en ai entendu parler. Apparemment à éviter. Pour ma part j’utilise la glu du pey de gallin .

    #555390
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut, glu italienne ne craint pas l eau, à mélanger avec la glu traditionnelle – Appellation colle à rat – a +

    #555393
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    En effet, c’est une glu de fabrication italienne.
    J’ai utilisé par le passé ce type de glu pour envisquer mes vergans avant de connaitre la glu du pey de gallin et j’en suis revenu.
    Cette glu en tube est très liquide, ce qui a pour avantage de pouvoir se travailler facilement mais qui à l’inverse, s’étale et coule énormément et cela pose beaucoup de problèmes.
    En début de saison quand il fait un peu chaud, la glu coule, vous en avez donc de partout, les oiseaux se décrochent et tombent rapidement.
    D’autre part, vous en aurez à terme de partout dans votre cartable à gluaux.
    A vous de voir

    #555412
    tfortunato
    tfortunato
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2010-06-18 16:30:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 309
      • Habitué
      • ★★★

    Salut, glu Italienne en tube très facile à appliquer mais qui coule beaucoup.
    Pour coller des souris sur une planche sur laquelle on aura mis cette “colle” c’est pas mal…
    Après, pour les grives ce n’est pas forcement le top…
    Vous en trouverez de bien meilleure ici sur le site avec la glu BI ou la glu du Pey de Gallin
    Souvent la couleur marron (puisque celle que j’ai utilisé était marron et sur la photo aussi) se concentre dans le tube et à ce moment là c’est un peu moins efficace, moins “collant”

    #555422
    grive
    grive
    Localisation

    Inscrit le
    2010-07-20 17:56:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

    en effet, comme l’ont expliqué les copains avant moi, c’est une glu italienne assez liquide donc facile à appliquer mais elle coule beaucoup.
    Moi j’utilise depuis quelques années la glu du pey de gallin qui est à mon avis le top de ce qui se fait actuellement sur le marché.
    Tous les amis à qui je l’ai faite découvrir n’en dise que du bien et ne veulent plus en changer.

    #563447
    griveallauch13
    griveallauch13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-25 15:01:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 97
      • Newbie

    Oui effectivement et en plus j ai essayer de la manipuler impossible j essayerai avec la pey de gallin

    #563479
    chileur
    chileur
    Localisation

    Inscrit le
    2013-07-10 21:00:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 341
      • Habitué
      • ★★★

    cette glu peut vous sauver lors d’une matinée de grande gelée blanche ou de brouillard humide ,quand vous avez oublié votre lampe a souder pour réchauffer les baguettes ou que la glu est glacée sur les battons pour différentes raisons.il faut percer l’opercule du tube a l’aide d’une aiguille et faire une spirale d’en haut en bas de la baguette avec cette glu ,de ce fait ce filet très fin ne coulera pas et pourra vous permettre de continuer votre matinée de chasse avec l’espoir d’une capture :bj:


9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.