Close

Quel gibier pour le dressage d’un chien d’arrêt ?

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Elevage, dressage… Quel gibier pour le dressage d’un chien d’arrêt ?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)

  • Auteur
    Messages
  • #512780
    becassor
    becassor
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-21 16:48:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 87
      • Newbie

    Pour moi ,il est assez rare de voir de vrais rouges, il y a une belle compagnie ou je chasse, ils sont inarretable,ils courrent a travers les vignes, malheurement avec les fils impossible de traverser,le chien se tappe des coulēs d’un autre monde et tu les vois a 100 mètres décoller pour aller sur un autres parcelles.. seule chance,jour de vent en essayant de les prendre a revers…je ne parle pas du principe d’y aller a 4 ou 5 pour faire style une battue,j’appelle pas ça de la chasse…sinon il faut aller sur porquerolles,que du sauvage depuis des année,aucun lâcher….

    Réponse ci-dessus posté le mardi 28 février 2012 : 20:43

    Pour revenir au sujet,j’aime bien utiliser le pigeon,je me suis confectionner une boite d’envol avec des élastiques et une ficelle pour que la boite s’ouvre a distance..a condition de pouvoir en avoir bien sur.le chiot les arrêtés très bien et des que la cage s’ouvre il décolle de suite, moins de bruit a l’envolet surtout aucune chance que le gibier se pose a 10 mètres pour se faire attraoer par le chien


Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.