Close

Quelques photos récentes

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • Auteur
    Messages
  • #412897
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir,

    Voici quelques photos récentes que j’ai pu prendre ces dernières semaines de chasse.
    Il y a un joli tableau après une belle battue en Montagne, quelques bécasses prises en décembre avec une belle récolte de champignons et enfin, lors de mon passage la semaine passée en Camargue avec un superbe après midi aux bécassines ou malgré les températures clémentes nous avons pu nous amuser.

    bonnes fêtes de fin d’année

    #502811
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Merci pour ces photos Pierre :bj: Il me semble cependant qu’elles sont en taille réduite, pas possible de les faire paraitre en plus grand format ?

    #502815
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut sony,

    je ne suis pas un expert là dedans j’ai suivi les indications du web et du site d’hébergement si tu connais la façon de faire explique moi j’essaierai mais sans promesses de réussite :siffle: :siffle: :siffle: , par contre il me semble qu’en cliquant sur les photos tu peux les agrandir

    cordialement

    #502816
    pbj33
    pbj33
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-24 18:10:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 1393
      • Maître
      • ★★★★★

    Exact en cliquant elles s’agrandissent
    Très belles photos

    #502817
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Le reve, il n’y a qu’au paradis que l’on trouve sa ….

    #502818
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Exact Pierre, en cliquant dessus, une fenêtre s’ouvre sur Casimages et les photos apparaissent en taille normale.

    #502821
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est bien la peine d’etre “dieu supreme” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rules:

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 29 décembre 2011 : 18:41

    Oupsss !!!!!!!!!!! je vais encore “prendre” !!!

    #502823
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    Magnifique…mention spéciale pour les bécassines que je chassait principalement pendant quelques saisons mais aujourd’hui la durance est en crue quasiment toutes les années et nettoie tout donc des galets à perte de vue#snif# et pas d’endroit pour les bécassines de se “remiser”. Tu les chasses au chien d’arrêt ou à l’avant?

    #502830
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Belles photos, merci pour le partage.

    #502833
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Magnifique…mention spéciale pour les bécassines que je chassait principalement pendant quelques saisons mais aujourd’hui la durance est en crue quasiment toutes les années et nettoie tout donc des galets à perte de vue#snif# et pas d’endroit pour les bécassines de se “remiser”. Tu les chasses au chien d’arrêt ou à l’avant?

    Bonsoir,

    pour pouvoir les chasser avec des chiens d’arrêt il faudrait des territoires très peu chassés et immenses, du coup quand je passe sur le continent je chasse près de salin de giraud sur des platières.
    Les bécassines étant très farouches et les températures plus que douces il est quasiment impossible de les approcher, à peine entendent elles un bruit qu’elles s’envolent à 200 mètres hors de portée; du coup je les ai tiré au poste.
    Je peux t’assurer qu’une fois lancées elles arrivent comme des fusées et je ne parle même pas du soir à la tombée de la nuit ce sont de vrai diablesses….les tirer avec un calibre 20 c’est du sport!

    bonne soirée

    #502835
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    [quote= nico84]Magnifique…mention spéciale pour les bécassines que je chassait principalement pendant quelques saisons mais aujourd’hui la durance est en crue quasiment toutes les années et nettoie tout donc des galets à perte de vue#snif# et pas d’endroit pour les bécassines de se “remiser”. Tu les chasses au chien d’arrêt ou à l’avant?

    Bonsoir,

    pour pouvoir les chasser avec des chiens d’arrêt il faudrait des territoires très peu chassés et immenses, du coup quand je passe sur le continent je chasse près de salin de giraud sur des platières.
    Les bécassines étant très farouches et les températures plus que douces il est quasiment impossible de les approcher, à peine entendent elles un bruit qu’elles s’envolent à 200 mètres hors de portée; du coup je les ai tiré au poste.
    Je peux t’assurer qu’une fois lancées elles arrivent comme des fusées et je ne parle même pas du soir à la tombée de la nuit ce sont de vrai diablesses….les tirer avec un calibre 20 c’est du sport!

    bonne soirée[/quote]
    Je savais pas qu’on pouvait chasser la bécassine comme ça…

    #502842
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut pirre2a,magnifique bravo #bravo# et merci pour le partage.#yoo#

    #502843
    galinette-13
    galinette-13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 12:45:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    très belle photo bravo :bj: #yoo#

    #502850
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    tres belles photos, mois non plus je ne savais pas que l’on pouvais chasser la bécassine comme ça.

    #502855
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    tres belles photos, mois non plus je ne savais pas que l’on pouvais chasser la bécassine comme ça.

    Bonjour,

    tu peux les chasser de différentes manières au chien d’arrêt pour ceux qui ont la chasse de pouvoir chasser dans de grands territoires avec une très faible pression de chasse ou alors de te mettre en poste sur leur aires de gagnage (platières) ainsi que le soir à l’affût un peu comme les grives quand elles viennent se coucher.
    Quoiqu’il en soit c’est un magnifique oiseau dont le tir n’est vraiment pas évident.

    bonne journée


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.