Close

recherche carte saisonniere dans l’est du département Varois

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives et grives en général – Divers recherche carte saisonniere dans l’est du département Varois

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Auteur
    Messages
  • #412663
    beretta-06
    beretta-06
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-29 20:14:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 210
      • Visiteur
      • ★★

    Amoureux des grands espaces et de la chasse à la grive, je serai très honoré de pouvoir pratiquer ma passion dans le département du Var pour la saison prochaine.Je chasse dans le (06) et depuis 38 années dans la même société, où j’ai été garde de chasse particulier pendant 15 ans. Les conditions de chasse sont en train de se dégrader, à cause de certains “MAUVAIS” chasseurs qui ne respectent rien et surtout pas l’éthique de notre passion commune. Malgré quelques interventions rien ne change. Je sais que l’obtention d’une carte de chasse n’est pas chose facile, mais peut être que, grâce aux membres de grives.net la tâche me sera plus facile. Avec tous mes remerçiements par avance.

    #496314
    dany
    dany
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 12:57:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 1611
      • Maître
      • ★★★★★

    tu as une commune en tete ou pas ? parcontre moi je voudrais bien celle de ST vallier:p :yes:

    #496315
    beretta-06
    beretta-06
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-29 20:14:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 210
      • Visiteur
      • ★★

    Pour l’instant ma préférence va vers l’est du département, pour des raisons de distances, comme Montouroux, Caillian, Seillans, Faience, Bagnols en Foret, Tanneron, mais en période de disette ont ne fais pas la fine gueule:ahahah:
    Pour ta demande, je ne chasse que depuis 2 ans sur ST Vallier. Néanmoins je connais bien le Président, ami de longue date, à ce jour aucune carte délivrée quota de chasseur au max, mais si une opportunité arrive je te le fais savoir et j’interviendrai à titre amical.

    #496317
    dany
    dany
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 12:57:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 1611
      • Maître
      • ★★★★★

    ok pour ST vallier merci .
    et pour les communes de montouroux,caillian dirige toi ver loucassaire06 lui a les deux cartes donc voi avec lui .
    est pour tanneron est seillans je vois de mon coter j’en connais quelques uns qui chasse sur ces communes:yes:

    #496322
    fifou83
    fifou83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-02 22:57:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 511
      • Posteur fou
      • ★★★★

    j’ai mais plus à 15mn de toulon est. tres bon terrain à becasse.

    #496341
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    bagnols en foret ce sera tres dur , quand au canton de fayence c est tres bon pour la grive


6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.