Close

Recherche chasse aux grives

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #417267
    cedric34
    cedric34
    Localisation

    Inscrit le
    2016-10-11 08:39:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    Bonjour à tous chasseurs de grives 😉 .. Nouveau passionné sur se site 😜Je me prénomme Cédric habitant dans L’herault et chassant sur la commune de lattes J’aimerai trouver une journée de chasse.Dans mon département pour la passe aux grives car sur lattes il ni a pas de passage ou de remise pour la chasser.cordialement et Merci de vos réponses.😁

    #618375

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bon courage. …

    #618376
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour ……
    Et bien,il y en a beaucoup parmi nous qui aimeraient habiter dans l’hérault . C’est un département où depuis quelques années passent des milliers de grives et de palombes . Il faut surement se déplacer un peu,mais tu es au bon endroit . Parles en autour de toi et tu trouvera c’est certain!

    #618399
    cedric34
    cedric34
    Localisation

    Inscrit le
    2016-10-11 08:39:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    Bonsoir et merci pour vos réponse effectivement je suis dans une très belle région où il passe mal de grives et de palombes… mais malheureusement dans la commune où je chasse il n’y a pas de passage juste quelques grives qui viennent se poser le soir😩(hier soir 2 grive musicienne au cul levé ).Il faudrait juste que je rencontre une personne qui chasse dans les hauteurs de Montpellier ou laaaa il y a un sacré couloir 👍🏼de passe. Je travaille au nord de Montpellier où il y a un couloir de passe d’ailleurs tous les matins j’essai de faire du comptage.. et je peux vous dire qu’elles sont bien la les grives mais elles passent très hautes !!! Par petit vol de 10 maximum .. jusqu’à 10 heures du matin pas plus .. voilà pour quelques précisions de ma région au plaisir messieurs les grivistes 😁et en espérant qu’un Héraultais .Lise mon annonce.


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.