Close

recherche chasseur 33 sud gironde

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites recherche chasseur 33 sud gironde

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #412438
    uxor
    uxor
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-17 13:25:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 419
      • Habitué
      • ★★★

    salut je chasse dans le sud gironde sur les communes de fargues Roaillan Castets au cul levé la journée et au poste dans nos vignes le matin.
    si un membre chasse dans ma région nous pourrons échanger certains coins, se tenir informer des passages des endroits de tenues….etc

    #490511
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour Uxor,
    J’ai l’occasion de chasser sur Langon 2 ou 3 fois par an et c’est une région que j’apprécie beaucoup, malheureusement très éloignée de mon domicile de Marseille. Je ne sais pas si cette ville se situe loin de chez toi mais si tu veux, lors de mes prochains déplacements en Novembre et Décembre ou Janvier, nous pourrons prendre contact afin d’échanger nos observations et éventuellement nous inviter mutuellement. À toi de voir et tiens moi au courant, si besoin est, n’hésites pas à me contacter par MP !! :bj:

    #490512
    uxor
    uxor
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-17 13:25:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 419
      • Habitué
      • ★★★

    ok sony13 dès les premières migrations je te tiendrai au jus et langon n’est pas loin…mais je pense que tu dois chasser autour de lANGON car c’est plein de petits bled fargues roaillan mazeres st macaire toulenne …
    bon on verra ça

    #490515
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Oui Uxor, tu as raison, je chasse à côté de Langon près d’un petit bled avec des vignes, nous en reparlerons de vive voix si tu veux bien !! 😉


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.