Recherche cours de chilet / partition facile dans le vaucluse …
Accueil › Forums › Imitation du chant des oiseaux › Imitation du chant des oiseaux – Appeaux utilisés, techniques… › Recherche cours de chilet / partition facile dans le vaucluse …
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 22/09/2009 à 21:59 #410494
Bonjour à tous,
Je voudrais bien prendre des cours dans une école mais j’habite le Vaucluse et je bosse pas mal, est ce que quelqu’un aurait il la solution à mon problème??? une école pas loin ou un prof à proximité ou à domicile, lol… contre rémunération.
Est ce quelqu’un aurait une partition facile pour débuter à me faire passer ou une bande son, j’essaie d’apprendre dans mon coin mais c’est pas facile.
j’ai la compil d’helen baud et j’arrive a reproduire certaines notes…
Please aidez moi. merciSINON VIDEO EXTRA A REGARDER SUR TELEVISION LOCALE PROVENCE
RUBRIQUE CHASSE TRADITIONNELLE
GABRIEL MAGNAN UN CHILEUR EXTRA!!!!Edité mercredi 23 septembre 2009 : 06:55 par webmaster
23/09/2009 à 07:55 #454042
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut toobon84,
Peux-tu nous faire une présentation en bon et dû forme stp ?
Concernant l’apprentissage du chilet il faut que tu te trouve une école, il faut voir avec nos ami de l'AICO
Par contre tu trouveras ici dans la rubrique Appeaux / chilets – Démo appeaux certaines démonstrations
Si ça peut d’aider
Concernant Gabriel Magnan c’était un “Monsieur” par rapport à sa connaissance sur les grives - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.