Close

Recherche petit Epagneul de meuster

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #417897
    Bonanza
    Bonanza
    Localisation

    Inscrit le
    2016-09-25 19:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 8
      • Newbie

    Bonjour à tous
    Je viens de mener cette semaine mon vieux Epagneul Breton au Veterinaire pour abréger ses souffrances,crise d’urée.je vous passe les détails,ma femme ne fait que pleurer.
    Mais malheureusement c’était inévitable .
    Donc voila je recherche un petit Epagneul de munster,mais je ne connais aucun Eleveur dans ma région.je me suis mis en contact avec le club du petit Epagneul de Münster,mais aucune portée disponible en PACA
    Et je ne sais pas quels critères je dois prendre en compte pour trouver à coup sûr un chien qui me convient,de chasser près du fusil et rapport convenable ,je ne chasse que le petit gibier .j’ai vu qu’il y a des cotations du pere et de la mère de 1 à 6 est ce que c’est pour le travail ou la beauté ?
    Déjà que cette race de chien n’est pas commune est ce que ces critères sont très important pour moi ou non,car ce n’est pas évident de trouver la perle rare.
    Voilà si vous avez ce type de chien et que vous avez des conseils pour que je puisse trouver le chiot de mes rêves je suis preneur de tous vos conseils.
    Par avance merci
    Bonanza

    #632086
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    bonjours .

    Vous avez le club de la race qui peuve surement vous éclairé sut la race , les saillie en cours .

    lien : http://www.cfeml.com/contact.php

    sinon c’est direction leboncoin . va falloirs sortir du PACA à mon avis pour trouvé une saillie en cours ou attendre un particulier .

    #632089
    Bonanza
    Bonanza
    Localisation

    Inscrit le
    2016-09-25 19:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 8
      • Newbie

    Bonjour,
    J’ai déjà envoyé des mails au président de la région PACA et Rhône Alpes pour le moment il n’y pas de portée de disponible , le bon coin je ne sais pas si je peux avoir confiance.
    Peut-être il faudra que j’aille le chercher plus loin.

    #632090
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour mes deux chien sont des petits epagneul de munster et mon collegue qui chasse la becasse en a trois et je peux vous dire que ca tourne du feu de dieux c est un chien tres agreable qui fais tout le poil la plume l eau ca bourre ca fais l arret ca rapporte tres bien c est vraiment polyalent . nos chiens viennent de l elevage de la dent dure . tu dois trouver ton bohneur sur internet il doit surement y avoir des portees seulement en pacca tres peux

    Réponse ci-dessus postée le lundi 21 janvier 2019 : 14:42

    Chez Mme Nathalie GIRAUD, affixe « DU MAS DES OISEAUX »
    Adresse : 670 chemin de la Pologne 13300 SALON DE PROVENCE

    Téléphone : 06 84 40 85 00

    Email :

    la lice HYSIS DES LONNES SAINT HUBERT (8118/1927) Dys A a été saillie le 11-02-2018 par FALCO DU CLOS DES COOKIES (7038/1299) Dys A

    Notes 2+4=6
    Chiots nés le 09-04-2018. 7 mâle(s) et 2 femelle(s) (Disponible 2 mâle(s))

    Siret/LOF : 2018010987-2018-1

    #632091
    Bonanza
    Bonanza
    Localisation

    Inscrit le
    2016-09-25 19:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 8
      • Newbie

    Bonjour
    Je l’ai appelé elle n’a plus de chiot jusqu’à l’année prochaine.
    Merci


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.