Close

Réforme permis de chasse 2014

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)

  • Auteur
    Messages
  • #581299
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote=picsou ]bonsoir,

    [quote=cocardier 30] le but étant que le moins possible réussisse et se décourage ( pas de jeune, pas de relève donc moins de chasseurs)

    Tout dépend , avec des arguments la chose est discutable. Par exemple, j’entends souvent dire “à l’école les jeunes n’apprennent plus rien, le niveau baisse, facile d’avoir le bac….” Le maniement des armes, comme la conduite d’un véhicule sont des choses sérieuses et le danger de mort est toujours présent. Pourquoi alors n’importe qui serait en mesure de chasser ? et surtout se procurer une arme à feu. Celui qui veut vraiment chasser doit être motivé et avoir “l’électricité à tout les étages”

    ce qui est mon cas8) enfin je pense:etoiles: [/quote]

    bonjour,
    Les 2 raisons qui font qu’il y a si peu de réussite d’après les instructeurs sont:
    * manque de formation car restriction de formateur avant 1 instructeur pour 2 voir 3 candidat et maintenant à ma session 1 formateur pour 6 candidat !!!
    * manque évident d’envie des candidat ils n’apprennent pas le livre et ce font débouté au question !

    Voilà le retour que j’ai des formateur…..[/quote]

    +1 :bj: ….et c’est vrai dans beaucoup d’autres domaines!!!

    #581689
    griveallauch13
    griveallauch13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-25 15:01:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 97
      • Newbie

    Moi je l’ai passer il y a pas très longtemps (réussi a 16 ans SUPER CONTENT:hihihi: )il faut surtout se méfier a l épreuve pratique de bien se pencher en avant pour tirer (moi j’ai bien exagéré )et aussi a la simulation de la battu y faut connaître le texte quand on a la passion on apprend comme rien et vite . Apres le théorique c’est de l’apprentissage
    Bon courage :yes:


2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.