Close

reglementation sur la passée

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • Auteur
    Messages
  • #506744
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut samby,trop compliqué,trop bruyant avec un peu de vent,trop voyant pas naturel en fin c’est mon avis.et sur tout pas de champs chez moi donc j’en vois pas l’utilité j’ai largement de quoi me cacher sur mon territoire un buison 2 branche seche et le tour et jouée.:bj:

    #506969
    samby
    samby
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-13 20:48:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 1116
      • Maître
      • ★★★★★

    salut samby,trop compliqué,trop bruyant avec un peu de vent,trop voyant pas naturel en fin c’est mon avis.et sur tout pas de champs chez moi donc j’en vois pas l’utilité j’ai largement de quoi me cacher sur mon territoire un buison 2 branche seche et le tour et jouée.:bj:

    c’est vrai que c’est mieu d’en avoir un de fixe. Là aussi mauvaise expérience où j”avais effectué passée derrière abris de branche et fédéraux m’ont reproché qu’il n’était pas aux normes , fallait qu’il soit constitué de quatre côté, hauteur d’homme et qu’ il ne fallait pas que je mutile la végétation aux alentours. En gros qu’il soit constitué de quattre planches.
    Vous comprenez pourquoi je pose autant de questions ils m’ont fait devenir parano.


2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.