Close

Règlementation sur le tir au vol des grives

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives et grives en général – Divers Règlementation sur le tir au vol des grives

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • Auteur
    Messages
  • #459650
    blond
    blond
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 10:42:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 459
      • Habitué
      • ★★★

    #yeah# #bravo# #yoo#

    #459653
    peypinois
    peypinois
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-21 00:06:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    Finalement , c’est le bon sens qui regle tout, les postier en général ne s’installe pas sur les cols, ceux qui chassent à la volée, y sont, pour ma part, je ne conçois pas la chasse à la grive autrement qu’à la volée, c’est parfaitement possible de le faire sans gener personne, quand au tableau, ilest en général nettement plus élevé au poste qu’au passage, je me géle tout les matins pendant deux mois et j’aimerais bien connaitre celiu qui en tue cent a la voléee, je demande à voir.

    #459658
    cassadou84
    cassadou84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-11 20:12:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    bonjour a tous je pense pour ma par que le monde des chasseurs n est ni pire ni meilleur que le monde en general les idiot les impolis nous les rencontrons tt les jour sur la route au travail dans les magasins la vie quoi si legifèrer suprimais les c!! ca ce saurais je ne pense pas que l on puisse classer un chasseur parce que il chasse a la volèe ou au posèe pour ce qui est des grives perdue et pour pratiquer les 2 modes de chasse un bon auxiliaiaire pour moi “paddy” regle une partie du problème pour ce qui est des tir de longueur nous ne sommes pas tous du mm niveau et des tirs qui vont paraitre imposible a certain seront relativement simples pour d autres 5
    peu t on realiser les mm tir avec 1 fusils polivalent et 1 fusil special parcour full full 76 voila pour terminer comme dans la vie il ni apas de regle uniques ni 1 seule veritèe respectons les autres et faisons nous respecter a bientot

    #459732
    peypinois
    peypinois
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-21 00:06:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    Enfin, au moins un qui ne prône pas l’interdit.

    #459738
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut Peypinois
    tu peux nous faire une présentation de ta personne , voici les liens

    [presentation] [/presentation]

    merci

    Edité mardi 22 décembre 2009 : 14:10 par webmaster


5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.