Close

Remerciements aux membres Grives.net

Accueil Forums Divers A part ça ? Remerciements aux membres Grives.net

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Auteur
    Messages
  • #412108
    blond
    blond
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 10:42:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 459
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir à tous,
    c’est le coeur plein d’émotion, pour cette formidable attention qui m’a été faite à l’occasion du repas organisé par notre cher ami Grandet, que je remercie de tout coeur l’ensemble des Membres de Grives.net pour ce cadeau (livre L’odyssée de la grive dédicasé par l’auteur) d’une très grande beauté. Les mots me manque pour vous dire à quel point ce geste m’a touché profondément dans ces moments difficiles, et prouve que notre cher site est l’hôte de Membres d’une extrême qualité, et qui en plus d’être des chasseurs passionnés et responsables, sont des Hommes et peut être des Femmes attentionnés et d’une gentillesse comme il en reste peu !!
    Merci à tous les membres pour votre gentillesse,
    Merci à tous les modos pour vos patientes et vos posts toujours sympa,
    Merci à Web et aux travailleurs de l’ombre, qui nous ont permis de nous retrouver et permis tous ces partages,
    et bien entendu les instigateurs de cette attention, en l’honneur de Mr BRANCASSI et 13ELIOT13, que j’ai eu la chance de rencontrer ce week-end en Provence pour l’un d’entre eux, avec emotion, (Mr Brancassi et Mr Grandet) des Messieurs extraordinaires, d’une rare valeur, et les 8 autres membres qui étaient présent lors de ce repas rassemblant tous ces Grand Messieurs et qui ont suivi comme un seul homme, GRANDET, SAU, SHIKER, LOU CAISSAIRE dit “Lou Pitchoun”, CHILEUR, GRIVE NOIRE, PASCAL, PICSOU ET MICHEL
    MERCI A VOUS
    MERCI A VOUS TOUS
    CORDIALLEMENT

    BLOND

    Je voudrai rajouter bien évidement une pensée particulière pour notre ami Kouke26 qui nous a appris une bien triste nouvelle, pour lui transmettre bien évidement le soutien des membres en ce moment difficile, en espérant un bon et rapide rétablissement à son amie
    Amicalement

    Les membres

    #483082
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :rougis:

    #483083
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    merci blond#ciao#

    #483084
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci BLOND… Merci
    Demain, je “goutte” ton petit canard… la sieste va être bonne !!!

    #483088
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :rougis: merci à toi blond, merci pour c’est quelques mots qui m’ont touchés et qui vont en toucher plus d’un j’en suis sûr. :bj:

    #483089
    galinette-13
    galinette-13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 12:45:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    #bravo# :champion: :champion: :bj:

    #483092
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    :bj: #bravo# #10#

    #483098
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    :bj:

    #483101
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut à tous,

    Je le dis souvent se sont les membres et la qualité des échanges qui font la qualité du site et du forum !
    Par qualité on peut entendre qualité technique et connaissance de la chasse mais aussi qualité humaine… là preuve en est encore une fois faite ici…

    J’en profite maintenant à mon tour pour remercier Grandet et les membres qui ont participé à ce repas pour le don commun qu’ils ont effectué ce jour là pour le site (une partie de la cotisation prévu pour le repas, mais qui a finalement été offert par Grandet).

    Je le fait ici car je n’ai pas voulu “ressortir” le fameux sujet clôturé par le Président et son premier ministre.

    Que cette ambiance et complicité entre nous dure longtemps et s’élargisse au fils du temps, ainsi en cas de coup dur et d’attaques nous seront plus forts pour réagir

    Bonne journée à tous ! 😉

    #483102
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Comme quoi la solidarité existe et n’est pas un vain mot. Une pensée particulière pour Kouke dont nous n’avons pas de nouvelles depuis 48 heures. Espérons que la santé de sa compagne s’améliore très vite.

    #483133
    shiker
    shiker
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-05 12:04:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 1123
      • Maître
      • ★★★★★

    :manga: content que cela vous ait plus Blond et Web 😉 et en espérant se rencontrer enfin un jour :):bj:

    #483176
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    C’est l’histoire d’une passion commune: “La Chasse”
    qui relie les Hommes au lieu de les diviser.

    Nous avons tous une Rose dans le coeur, cette fleur au parfum d’Amour demande des soins attentifs de tous les instants afin qu’elle soit éclose chaque jour.
    Blond, notre Ami, tu as tant fait pour le Site par tes conseils éclairés, qu’en retour il nous était apparu normal que nous te témoignons notre amitié et notre soutien dans une période pénible.


12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.