Close

Réparation de mon fusil de chasse

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • Auteur
    Messages
  • #452524
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Le nom exact de ta piece en bois qui a casser est une LONGUESSE.Et je maintien que seulement la coller ne sufira pas ,et peut etres dangereux si le bois se decolle pendant une action de tir

    #452525
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir, je sais je vais paraitre bourrin, mais chui un militaire et sa marche.
    Pour ta longuesse, si tu a peur, cale ton fusil sur un support et fait partir le coup avec l’aide d’une ficelle.
    Essaye deja avec une cartouche ou la dose de poudre est faible, et aprés le coup inspecte le bois. Si sa gaz tu passe direct avec une bonne puissance quitte a y mettre une balle. Et si sa tien c’est que c’est bon.
    Ou encore, va voir un menuisier ou un ebeniste, s’il ne peut pas te refaire la piece. Sa doit pas etre tres compliqué pour eux et leur machine.
    Bon courage.

    #452526
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    ok c’est vrai que 150 ¤ c’est pas donné:s je pense que ca supportera quand meme les vibrations de toute manière pour savoir il faudra que tu essai de tirer donc…

    #452537
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    En attendant d’avoir économisé le prix de la réparation ou l’achat d’une nouvelle longuesse, tu peux toujours renforcer, provisoirement, le collage que tu as fait en entourant l’ensemble canon-longuesse par un manchon, ex: chambre à air de velo (ce que j’avais fait, il y a fort longtemps, sur un superposé) ou bandes scotch camo (cf chez un armurier).
    Ensuite fait un essai (cf Cassaire).
    Mais un jour ou l’autre, il faudra faire les frais d’une nouvelle longuesse.
    Cordialement.
    Raphael30

    #452540
    baguettes83
    baguettes83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-25 00:10:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 41
      • Newbie

    Ok merci du conseil je prends note , j’acheterais un scotch camo chez l’armurier.

    Chasseur chasseuse ne prélevé pas de trop mais seulement se qu’il vous faut.

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 26 juin 2009 : 20:55

    Une solution viens de mettre donner par un ami, de la pate à bois, d’aprés vous sa devrais faire l’affaire si je la met par dessus la colle a bois ?
    Je viens de voir un autres armurier celui si encore plus chers 250 uros pour une longuesse un fou le gars bref si ous avez un armurier pas trop chers sur le coin de marseille je suis preneur…

    merci

    #452597
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    #452598
    bibi
    bibi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-04-30 10:32:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 395
      • Habitué
      • ★★★

    je crois que tu vas devoirs casquer quand même


7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.