Close

Site nouvelle version… Problèmes ?

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Site nouvelle version… Problèmes ?

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

  • Auteur
    Messages
  • #608186
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Non à droite, oups!!!!

    A droite ….Alors c’est le coté où la main a le pouce à gauche ??? :rules:

    #608188
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Je sais pas Mr Grandet, j’ai les 2 pouces à droite:D

    #614687
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir ….
    Peut être prévoir un “FLASH” beaucoup plus visible quand il y a réception de MP !!

    #614694
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut a partir de quand la nouvelle version ?

    #614711
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Si tu ne l’as pas vu, elle est en place depuis quasiment un an kouke26 :rules:

    Grandet si la personne ne se connecte pas ou passe en courant ça ne changera pas grand chose cependant on garde ça dans un coin de la tête

    #614713
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir Web .
    Les personnes étaient connectées (marquées dans les membres vus dans la journée)
    Mais il est certain que si tu “passes” rapidement (inscrit bien sur!),tu vas directement dans les sujets divers et on ne prête pas attention au petit mot “Vous avez reçu un message”. Il faudrait au moins que ce soit écrit EN GRAS majuscule et pourquoi pas que ça “clignote”……….
    Bon,c’est juste une idée………….

    #614716
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est bien noté !

    #614717
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, un problème que j’ai constaté impossible de redimensionner les photos avec l’hébergeur du forum, je suis obligé de le faire avec le logiciel paint pour pouvoir les redimensionner et les mettre sur le forum est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? qui d’autres à des problèmes pour héberger des photos ?

    #614719
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    ….Il faudrait au moins que ce soit écrit [b]EN GRAS majuscule[/b] et pourquoi pas que ça “clignote”….

    Bonjour grandet, pourtant tout est mis en place, sous réserve que les membres fassent le nécessaire de leurs cotés:
    – la phrase “Vous avez un nouveau message” s’affiche sur l’accueil du site, encore faut’il que le membre accède au site par cette même page. C’est rouge, ça interpelle, mais c’est peut-etre un peu petit c’est vrai.
    -“sous réserve”, lors de la connexion, il y à une petite fenêtre “popup” qui s’ouvre pour signaler un nouveau mp.
    -“sous réserve”, le membre reçoit aussi dans sa boite email personnelle un email lui signalant la réception d’un mp. Mais là on déplace le problème: comment faire pour que les membres lisent leurs emails au moins une fois par jour 🙂
    Le web à noté, à suivre…

    Salut, un problème que j’ai constaté impossible de redimensionner les photos avec l’hébergeur du forum, je suis obligé de le faire avec le logiciel paint pour pouvoir les redimensionner et les mettre sur le forum est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? qui d’autres à des problèmes pour héberger des photos ?

    Bonjour 13eliot13, l’hébergeur du forum arrive à traiter les images faisant moins de 2Mo. Les photos prises avec une qualités maximum dépassent souvent ce poids avec des dimensions XXL d’où problème.
    Solution: Baisser la qualité de prises de son appareil ce qui, selon l’utilisation faites par la suite, ne changera vraiment pas grand chose pour un forum.

    #614722
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    …-“sous réserve”, lors de la connexion, il y à une petite fenêtre “popup” qui s’ouvre pour signaler un nouveau mp.

    [color=#cc3300]Pas dans mon cas, Niko ![/color]

    -“sous réserve”, le membre reçoit aussi dans sa boite email personnelle un email lui signalant la réception d’un mp. Mais là on déplace le problème: comment faire pour que les membres lisent leurs emails au moins une fois par jour 🙂

    [color=#cc3300]Oui![/color]

    [quote=13eliot13]Salut, un problème que j’ai constaté impossible de redimensionner les photos avec l’hébergeur du forum, je suis obligé de le faire avec le logiciel paint pour pouvoir les redimensionner et les mettre sur le forum est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? qui d’autres à des problèmes pour héberger des photos ?

    Bonjour 13eliot13, l’hébergeur du forum arrive à traiter les images faisant moins de 2Mo. Les photos prises avec une qualités maximum dépassent souvent ce poids avec des dimensions XXL d’où problème.
    Solution: Baisser la qualité de prises de son appareil ce qui, selon l’utilisation faites par la suite, ne changera vraiment pas grand chose pour un forum.

    Oui !, perso, j’utilise le logiciel “Light image resizer”, rapide et facile.

    [/quote]


10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.