Close

Soin des grives

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #410974
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir à tous, se soir j’ai remis mes grives en cages, et j’ai vu que l’une d’entre elle était malade, probleme de respiration (respir vite) et eternuement. se soir elle est dans ma varenda, avec une aspegic de la taille d’un petit pois dans l’eau. Demain je l’emmene chasser? pour ma part je ne pense pas. Dois je faire autre chose?

    #461987
    rose-des-vents
    rose-des-vents
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 09:58:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 47
      • Newbie

    Le rapport poids de la grive et la quantité d’aspirine que tu lui a donné me semble etre top grand
    Le surdosage de cette molécule provoque des hémorragies potentiellement mortel
    Après cela vaut pour l’Homme…
    Je ne suis pas vétérinaire mais l’ hydratation forcée serait,me semble t il, la solution la plus raisonnable
    Je te souhaite,bien sur,qu’elle s’en sorte pour tes prochaines chasse
    #ciao#

    #461990
    ludo
    ludo
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-06 10:55:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 357
      • Habitué
      • ★★★

    quel s en sorte ok mais pas seulement pour ses prochaine chasse et l oiseau en lui meme faud y penser lorsque l on chasse avec des appelants il faud tout mettre en oeuvre pour leur bonne santé . en leurs donnant des aliments vitaniné en fonction de la saison de ne pas les exités en allant les voir pour rien n oublier pas ce sont des oiseaux sauvage . LOU CASSAIRE profite quelles soit en cage pour desinfecter leurs voliere les abreuvoirs perchoires mangeoires et autre et si tu as des cages vide desinfecte les aussi et passe de la creme anti gale sur les pattes des oiseaux svp ca fait parti des regles;) ,les bacteries nuis a la santé de nos magnifiques turdidé.

    #461995
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Oui Ludo, heureusement que j’ai eu mes perms, car j’ai une grive Qui a un peu de galle, alors huile de gade. Ma mere me les garde, mais quand sa commence a etre dans la technique c’est moi qui doit m’en occuper. La grive va mieu, se matin je n’ai pas ete la chasse a cause d’une serieuse iritation a l’oeil


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.