Close

Suis-Je le Seul ??

Accueil Forums Divers A part ça ? Suis-Je le Seul ??

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #416822
    Casserole
    Casserole
    Localisation

    Inscrit le
    2015-11-09 08:23:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 8
      • Newbie

    Hier je me suis pris une réflexion de ma femme qui m’accuse d’être un dingue… : “Avant tu voyais des sangliers partout, et maintenant c’est des grives… t’es vraiment tordu comme type !” me dit-elle avec amour et admiration.:@
    En effet, j’avais pour habitude dés que la nuit tombé et que nous étions en voiture de chercher du regard des cochons dans les caniveaux. J’avoue que cela me donnait une énergie folle dés que nous en rencontrions un… rien de grave en fait seulement hier, alors que nous nous promenions au bord de mer de Cannes à proximité du Palais du festival, j’étais le seul mec à marcher la tête en l’air afin de voir toutes ces chiqueuses qui se trouvaient dans les pins juste devant des boutiques hors de porter pour nos portes monnaies. Je peux vous assurer qu’il y avait de belles bécasses et des poulettes partout au niveau du sol mais rien n’y faisait, je n’arrivais pas à maîtriser les muscles de mon cou dés que mes oreilles captées un “tsick…” .
    C’est vrai qu’avec un peu de recul et une nuit de sommeil, ça fait un peu barge. Mais suis-je le seul dans ce cas ? D’ailleurs devinez ou je vais maintenant ???
    Bonne journée.

    #608099
    mistral-2
    mistral-2
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-29 17:11:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 596
      • Posteur fou
      • ★★★★

    moi c est toute la journée que je suis aux aguet je travail dans les jardins tout les jours aux contact des belles est tous le reste 😉

    #608100
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut “Casserole” ….
    En tant qu’ancien Président (de quoi j’en sais rien!)…de Maitre….de Dieu….Etc…et par ma présence depuis quelques temps déja sur ces pages,je peux te certifier en te lisant que tout est normal chez toi,et que tu n’as pas d’inquiétude à avoir sur ton état !!!
    Si ça passe un peu,il suffit de faire un petit casse croute avec quelques confrères (qui ont l’écusson “Gr.net” sur la veste) et te voilà recontaminé pour plusieurs mois…….. :arf:

    #608101
    pyracanthas
    pyracanthas
    Localisation

    Inscrit le
    2015-10-10 09:58:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    Non, rassures toi, suis dans le meme cas, quel que soit l endroit, un “tsic” et j ai le nez en l air….. j en suis a programmer lors des longs trajets en voiture,” les pauses pipi”, en fonction de certains criteres(presence d un verger, ruisseau, ou plantation de peupliers avec du gui)……
    Quand a Madame, elle ma offert un bed chair(lit pour pecheur de carpes), me precisant qu avec ca je pourrais dormir a ma cabane avec MES grives……bah j ai acheté un duvet, son idée etait tres bonne……:rules:

    #608105
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonjour,

    chasseur permis en poche depuis 2000, j’avais 19 ans, j’ai commencé à m’intéresser aux oiseaux vers 16 ans, âge où l’on commence aussi à s’intéresser aux filles…je suis resté modéré 7 mois sur 12 mais depuis quelques années c’est 12 mois sur 12 …le chilet , les concours, le site, la volière, le(s) poste(s)

    #608108
    faya
    faya
    Localisation

    Inscrit le
    2012-11-04 11:15:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 487
      • Habitué
      • ★★★

    je suis autant dingue que toi car mon epouse me le fait remarquer souvent que je pense qu a ca et ca fait des annees que ca dure quand la chasse est fermee je v souvent a mes postes de chasse pour savoir si je peut ameliorer encore et encore des pauses ou autres c est plus fort que moi ah passion quand tu nous tien

    #608111
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    Je te rassures, moi c’est pareil…même au boulot quand je fais un footing, mes collègues me prennent pour fou quand je leur dis ” ça chique” ou “vé la grive”

    #608136
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Ne craint rien, ta tension est bonne et ton coeur aussi! Le fait que tu sois fada quand tu entends Tsic est une qualité et ici personne ne te le reprochera. On est tous pareils. Moi au mois de Mars je chile au bord de ma piscine pour discuter avec celles qui ramagent dans les pins;)

    #608158
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir à tous,
    ne t’inquiètes pas Casserole, ici on est tous atteint de cette déformation corporelle, dites la turdus cervicalis.
    Les grives nous mettent dans un état second, d’ailleurs ma femme me dit ” je ferais mieux de me faire un string en plumes de grive, afin que tu me tires un peu plus souvent:rules:

    #608169
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ma femme me dit ” je ferais mieux de me faire un string en plumes de grive, afin que tu me tires un peu plus souvent:rules:

    Elle est en manque JO !!! Fais un effort quand même !!:D

    #608175
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Oui je veux bien, mais en période des grives, rien ne m’intéresse:D

    #608177
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Elle te dit la m^me chose en période de soldes ??? #yeah#

    #608179
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Vous êtes devin Mr Grandet……

    #608185
    pyracanthas
    pyracanthas
    Localisation

    Inscrit le
    2015-10-10 09:58:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    Et puis tout depend de la quantité de plumes necessaire a faire le dit string……g3dejadehors

    #608198
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    je peut te le garantir tu nest pas le seul !!!


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.