Close

Sujet “réservé” au membres au forum…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Présentation des membres Sujet “réservé” au membres au forum…

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • Auteur
    Messages
  • #596156
    la-trida
    la-trida
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-10 21:25:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 467
      • Habitué
      • ★★★

    Je suis d’accord avec toi sur le point de la radiation.
    Le titre du sujet était en rapport au début, car je pense que cette personne fait partie de cette classe à qui ont donne du grain à moudre car trop bornées.
    Des dizaines de sujets peuvent être pourris par des interventions de ce genre. Rien que le pseudo en dit long et je ne sais pas si j’ai pas déjà vu sur un autre forum dans les mêmes circonstances.

    #596179
    webmaster
    Lolo Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir à tous,
    je serais moins catégorique que vous dans le fait de bannir systématiquement les “écolos”…
    Le forum est là pour que nos puissions échanger nos points de vus et échanger avec une personnes qui ne pratique pas et qui s’indigne de ce que l’on fait peut-être selon moi une bonne chose.
    Expliquons au gens la passion qui nous anime, défendons nos chasses et nos traditions !
    En revanche il est clair que cela doit se faire au travers d’un échange poli et courtois, sinon c’est banni direct comme d’autres qui étaient pourtant chasseurs mais qui étaient seulement ici pour nuire au débat et au forum.
    Par le passé, il nous est déjà arrivé d’échanger avec des opposants ou des personnes qui n’étaient pas favorables à la chasse. Par exemple, une personne ayant recueilli une petite grive nous à même écrit sur le forum qu’elle voyait les chasseurs d’un autre oeil suite à nos échanges. Comme quoi…
    Je vous propose plutôt d’être vigilants à ce qui se passe quitte à nous signaler (modo et moi) rapidement des débordements qu’au fait de tout cacher
    Soyons fiers d’être chasseur !

    #596181
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Que dire de plus……………:bj: #yoo# #bravo#

    #596190
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Que dire de plus……………:bj: #yoo# #bravo#

    On aura beau communiquer, expliquer, être sympa, patient, pédagogue, faire des efforts, un antichasse restera un antichasse (on ne les changera jamais) !
    Après, pour ce qui est d’avoir l’esprit ouvert et montrer notre passion, 100% d’accord !

    #596209
    quenbasali
    quenbasali
    Localisation

    Inscrit le
    2012-11-01 08:43:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 203
      • Visiteur
      • ★★

    Bonsoir tout le monde,
    Après avoir lu ce post, je suis allé voir qui était ce Réaction et qu’avait il écrit à la Frida pour que cela crée une telle polémique.
    D’abord LaTrida tu as raison de s’offusquer du discours de ce nouveau venu sur le forum.
    On peut ne pas etre d’accord sans pour autant être méchant et méprisant.
    Il faut le bannir du forum après que Web et les modes est eu une discussion en MP s’il a les c…..es de répondre, bien qu’il ne soit pas très difficile de se réinscrire après avoir été banni.
    Quand à l’ouverture du forum a tous , je pense perso qu’il faut continuer.
    En effet, nous chasseurs ne sommes pas forcément appréciés pour diverses raisons et certaines justifiées.
    Mais comme de partout il y a des bons et des moins bons, regardez en politique, en religion et sans tous les domaines.
    C’est justement en laissant les discussions ouvertes que les choses peuvent évoluer , et ouvrir l’esprit de certains.
    Par contre nous serons toujours à la merci d’extrémistes comme c’est le cas je pense pour Réaction.
    Voilà mon avis, le choix est malgré tout difficile à faire à moins qu’il y ai une possibilité de lire tout les messages ou de bloquer les messages avec certains mots, mais c’est peut etre déjà le cas.
    :chaud!
    Voilà c’était un peu long mais je voulais le dire.
    :bj:

    #596255
    videos-chasse-peche
    videos-chasse-peche
    Localisation
    Provence

    Inscrit le
    2012-04-26 21:10:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 414
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir,
    il faut assumer pleinement le fait d’être chasseur, montrer en quoi cela consiste et expliquer au gens notre passion… C’est aussi le but de notre site au travers des vidéos que nous réalisons avec l’équipe du site. Notre forum est visible par qui le veut bien et nous n’en changerons pas demain !
    En revanche, nous somme vigilants autant au niveau des vidéos , que des photos et du texte, à tout ce qui est posté sur le site.

    #596282
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    En tout cas monsieur réaction doit bien rigoler en voyant le nombre de message qu’a suscité sont simple post …
    Allez ouste !

    Et n’oubliez le dicton : Mangez un castor vous sauverez un arbre !

    #596324
    webmaster
    Lolo Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,
    Raboliot30 on s’en fou complètement de ce que peut penser ce monsieur de toute façon il ne pense pas comme nous ! :rules:
    Non sérieusement, ça nous a permis de parler de quelque chose au travers de ce sujet que nous devions traiter depuis un moment sans pour autant prendre le temps de faire un sujet pour échanger avec les membres et de leur expliquer le pourquoi du comment…
    Grâce à “reaction” on l’a fait !
    Bon week à tous

    #596327
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Grâce à “reaction” on l’a fait !

    Comme quoi les écolos rendent parfois service#yeah#

    #596332
    le tourdre du 34
    le tourdre du 34
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-26 21:54:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 117
      • Visiteur
      • ★★

    Bonsoir a tous, je ne suis pas ancien sur le site et je ne suis pas le menbre qui envoi le plus de post.mais je tient a donner mon avis, je suis chasseur et fier de l être. J assume ma passion sans honte et j adore parler ou echanger sur ce sujet même avec des gens qui ne comprennent pas la chasse ou qui sont contre. C est enrichissant de donner son avis et d entendre autre chose.quand on arive a discuter tranquillement et poliment chacun peut apporter sa pierre a l edifice.chacun est libre de venir sur le site voir des sujets ou echanger avec d autre personnes meme foutre le bor…. pour les plus c…. . Mais des imbéciles il y en a partout et on n’y peu rien, quand on con on le reste. Il faut laisser les forums libre d acces, sa ne doit pas arrivé tous les jours d avoir des remarques désobligeantes, il faut faire avec.les chasseurs ou autre amoureux de la nature ne doivent pas se sectarisés.pour ou contre chacun a le droit de s exprimer ON EST DANS UNE DÉMOCRATIE ,ON NE DOIT PAS SE MARGINALISES .les chasseurs n ont rien a cacher, pourquoi faire des forums privé? La peur et la haine de l autre peut avoir des conséquences tragiques (tous le monde le sait, et se souvient des évènements a paris #snif# ).EXCUSEZ moi si je passe pour un donneur de lecon, excusez moi d avoir été si longt,ou même si je suis hors sujets .mais je tenais à le dire.bon weekend a tous chasseurs ou simple lecteurs


10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.