Close

Taille des cages à grive

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Auteur
    Messages
  • #411029
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    La taille des cages à grive. La taille de la cage à grive est déjà fonction de la variété de grive que l’on va y mettre à l’intérieur. On en dicutera et on échangera dans ce post suite à la remarque faite par bibou83 dans le post Ramage grive musicienne – Grive ramageuse – Chant de grive – Vidéo

    Alors votre avis et vos pratiques ?

    #462640
    ludo
    ludo
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-06 10:55:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 357
      • Habitué
      • ★★★

    moi j ai toujours mis mes grives dans des cages en bois prevus pour les chachas mais pendant toutes ces années je me suis embetter avec des cages difficile a nettoyé la a present j ai investi dans un faye de 21 grande cages en plastic avec de plus gros mangeoire et deux pot pour l eau
    un regale pour le nettoyage,mes grives ce porte beaucoup mieux,plus de place elles s abime moins de plus les cages n on aucun angles vif et les oiseaux de s esquinte pas les dessus du cranes lorsqu on les manipulent en faite c est cages sont pleine d atouts : plus legeres
    plus propre
    plus grande
    plus solide
    efin mieux quoi !!!:bj:

    #462645
    cassaire-du-84
    cassaire-du-84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-02 18:06:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 134
      • Visiteur
      • ★★

    bien moi je vous m’equiper avec des cages plastique moyennes et grandes mais j’ai remarqué que dans les cages plastique les grive sont bcp plus abimé autour des yeux alors que dans mes cages en bois elles sonts en pleine forme.en plus les cage plastique on le toti ouvert alors que nous dans le vaucluse on a l’habitude que le dessus de la cage soit baché avec une toile ciret… les oiseaux ne s’abiment pas du tout la tete comme ca .
    mais il est vrai que les cages en bois demande bcp d’entretien..casse …ect
    donc je reste encore indéssi.peu etre que vos message m’aiderons a me decider..:bj:

    #462647
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Le sujet ici c’est pour la taille des cages à grives que vous utilisez et pourquoi ?

    Concernant le choix des cages vous avez le sujet, Cages à grives – Cage en plastique ou cage en bois

    et pour l’entretien des cages, Entretien cages à grive en bois

    #462657
    bibou83
    bibou83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-25 20:01:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 55
      • Newbie

    bonjour a tous de mon coter je chasse avec les cages grand modèles pour mes ramageurs avec un gobelet quand j ai vus la vidéo magnifique de la grive en plein chant dans la petite cage avec deux gobelets j ai un peu de mal a croire que la grive est plus a l aise c sur qu avec la cage moyen modèle on peux en transporter plus c sur

    #473252
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir.
    j’ai de vieilles cages en bois et j’envisage de les changer pour des cages plastique.
    quelle dimention prendre pour chacha, siffleuse et chiqueuse.
    merci pour votre aide.

    #473256
    fefe
    fefe
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-19 20:07:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 205
      • Visiteur
      • ★★

    moi je chassé qu’avec des cages en bois mais difficile d’entretien alors j’ai investis dans des cage en plastique des moyennes pour chiqueuses, merles, siffleuses et des grandes pour les chachas pas mécontent

    #473268
    dany
    dany
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 12:57:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 1611
      • Maître
      • ★★★★★

    moi j’utilise que des cages 30x22x22 en bois au moins elles sont toute à l’aise dedans:bj:


8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.