Close

Transmission des bons coins de chasse aux nouveaux chasseurs

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Transmission des bons coins de chasse aux nouveaux chasseurs

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • Auteur
    Messages
  • #464290
    lou-cassaire-06
    lou-cassaire-06
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-03 19:30:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 326
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir , je ne montre plus rien …….
    me suis fait avoir une fois sa a suffit……

    #464291
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    c ‘est bien qu’il y ai des gens qui partagent leurs connaissances…

    c’est ce que l’on fait au travers du forum, partager nos connaissances. Mais de là à dévoiler nos meilleurs coins pour que d’autres ne s’y lèvent plus ou les montrent à d’autres…

    #464292
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    Attention, je ne dis pas de montrer tout les meilleurs coins.Allez chasser avec un chasseur qui ne connaît pas le territoire pour lui montrer où il peut chasser en gros. De plus, quand on respecte les autres, quand on nous montre des coins ou des passage, pour moi la moindre des choses c est soit d y aller qu avec la personne qui nous a montrer le coin, soit si on y va tout seul on y va pas a chaque fois car il faut se trouver ses coins et on ne montrent pas aux autres ce qu on nous a montre. Apres chaqu un sa facon de voir les choses. malheureusement je constates que certains on eu des surprises en partageant leurs connaissances et je les comprends. Mon coup de gueule de l autre jour etait contre ceux a qui on montre et qui ne respectent rien
    Quand au site, il est le premier de mes favoris et d ailleurs je remercies toutes les personnes qui font vivre ce site que je consulte tout les jours plusieurs fois par jours…
    a plus

    #464298
    prouvenco
    prouvenco
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-21 21:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 493
      • Habitué
      • ★★★

    Pour moi les chasseurs n’ébruite pas les bons coins, pour pas faire de jaloux et pour garder leurs coin fétiche et bon.


4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.