Close

transport des grives

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #417542
    JIPE13580
    JIPE13580
    Localisation

    Inscrit le
    2017-09-27 15:28:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    Bonjour

    je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir si quelqu’un connaît la réglementation du transport des grives dans un département et en cas de changement de département
    en effet je suis dans les bouches du Rhône et j’ai une chasse sur la Verdiere dans le var et j’ai l’intention de transporter mes grives vers ce nouveau poste
    si quelqu’un peut m’aiguiller car je ne veux pas d’ennuis avec la maréchaussée

    jipe13580

    #624881
    JIPE13580
    JIPE13580
    Localisation

    Inscrit le
    2017-09-27 15:28:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    Après renseignements pris auprès du président de la fédération de chasse des bouches du Rhône
    il apparaît que seul le permis de chasser valide suffit pour le transport des grives dans un département et ailleurs
    JIPE13580

    #624929
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,
    Je reviens après coup sur ton sujet et je ne suis pas vraiment surpris que tu n’ais pas eu de réponse de la part des autres membres.
    En effet, lors de l’inscription il est demandé de faire une présentation afin de faire connaissance avec les autres membres.
    Si celle-ci n’est pas faire, les membres ne répondent pas…
    Je te conseille donc de bien vouloir faire ta présentation à l’aide dès liens ci-dessous afin de respecter les regles du site et les autres membres déjà inscrits…
    Au plaisir de te lire et d’échanger avec toi
    [presentation] [/presentation]


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.