Close

truite saison 2014/2015

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)

  • Auteur
    Messages
  • #592968

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Laissez tomber le lien cité ci dessus , ca ouvre un nombre incalculable de fenetres indésirables..

    #592974
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Laissez tomber le lien cité ci dessus , ca ouvre un nombre incalculable de fenetres indésirables..

    Ah bon? je ne constate pas la même chose :hein:
    Moi le lien ci-dessus fonctionne très bien, et me semble etre une bonne pub pour un blog de vidéos/pêche/poissons, ajoutez-y le lien champignon du dessous et il y as de quoi faire une bonne recette, manque plus que les grives.
    Pardonnez-moi, vous allez peut-être me trouver un peu “agressif” entre parenthèses… (mais ce n’est pas le cas)
    Mais mis à part poster des liens qui dirigent vers tes blogs/sites, je ne vois aucun retours……..
    Tes partages ont disparus… :rolleyes:


    @TCHOI
    DES BOIS:
    Attention! si ce lien t’as ouvert beaucoup de fenêtres indésirables, je pencherais plus pour un virus informatique.
    La pub personnelle de ELIELI étant déjà HS “à première vue
    si tu souhaite parler de tes soucis je t’invite à ouvrir un nouveau sujet pour plus de visibilité et une meilleure aide. 😉

    #592987

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Merci modo, je ne retenterai pas l expérience et ne sortirai plus des clous, je souhaitais juste voir de beaux poissons.

    #592991
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    C’est vrai que c’est dommage, a ne pas retenter tu rates de belles photos et vidéos de poissons. Comme je t’ai dis plus haut, si son lien t’a ouvert plusieurs fenêtres indésirables, tu devrais faire une analyse de ton ordinateur avec ton antivirus :yes:


4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.