Close

Vds terrain Bargéme Var (83)

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites Vds terrain Bargéme Var (83)

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #414973
    luti
    luti
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-08 17:42:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 3
      • Newbie

    Bonjour,
    je vends un terrain à Bargème dans le 83 à côté du Verdon et du camp militaire le pays de la grive, et du chacha mais aussi des champignons.
    Terrain de 3200 m², vous donnant un droit de chasse comme propriétaire.
    Carte de chasse à petit prix.
    Prix du terrain 5000 ¤ ferme.
    Premier contact par mail
    Merci

    #564698
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut !
    Pourrais-tu nous donner quelques compléments d’information concernant ton terrain stp.
    Comment est-il au niveau biotope ?
    C’est en plaine ? Dans le bois ?
    Constructible ou pas ?
    Peut-on chasser dessus et par exemple y installer un poste à grive
    Ce territoire a-t-il été déclaré pour la glu (autorisation de pratiquer) ?.
    Quand tu dis “carte chasse à petit prix”, le fait d’avoir 3200 m² donne un droit de propriétaire ?
    Sinon, quelle sera la “classification chasse” de l’acquéreur ?
    Merci pour ces compléments, ça aidera surement certains

    #564701
    luti
    luti
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-08 17:42:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 3
      • Newbie

    bonjour non mon terrain et pas en plaine plutôt en pente boiser mais oui vous pouvez sans problème faire un poste chez vous aucun problème .mais pour la glu je ne c’est pas je pense que oui. il faut faire la demande à la fédération via la société de bargéme .pour la classification vous serait petit propriétaire avec une carte à 60¤ maxi l’année .mais vous pouvez chasser sur toute la commune et c’est grand .et à une altitude de 1097m. c’est pour cela qui il y à beaucoup de chachas et grive . voila merci .

    #570368
    jcvdu83
    jcvdu83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-02 10:12:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 75
      • Newbie

    bonjour non mon terrain et pas en plaine plutôt en pente boiser mais oui vous pouvez sans problème faire un poste chez vous aucun problème .mais pour la glu je ne c’est pas je pense que oui. il faut faire la demande à la fédération via la société de bargéme .pour la classification vous serait petit propriétaire avec une carte à 60¤ maxi l’année .mais vous pouvez chasser sur toute la commune et c’est grand .et à une altitude de 1097m. c’est pour cela qui il y à beaucoup de chachas et grive . voila merci .

    salut je suppose que ce terrain est non constructible !! donc si c’est le cas est tu sur, quel le prix de la carte est celui d’un résident ? je suis moi même propriétaire d’un terrain de 5000 mètres à montmeyan et cela ne me donne aucun droit, cela reste à l appréciation de la société de chasse et dans mon cela ne me donne que la carte non résident. peut être sont ils plus cool à Bargéme!!


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.