Close

Véhicule pour la chasse aux migrateurs

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Divers Véhicule pour la chasse aux migrateurs

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)

  • Auteur
    Messages
  • #477611
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut;alors moi c est une 4 l ( de 1995 qui n a que 23 000 km) au mois d octobre pour aller a la palombiere.sinon le reste de l année santé fé de chez hyundai,un peut limité pour les gros francissement,notament les tres fortes pentes superieur a 25 , 30 %.

    #477612
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Pour moi au début RAV4, puis après Qashqai 4 x 4, et maintenant VW Tiguan. Ce sont plutôt des crossovers pour les chemins et routes qui ne consoment pas trop (environ 6,5/7l aux 100), les meilleurs 4×4 restant de réputation Patrol, Pajero, Lada Niva (incassable et monte aux arbres) et Land Cruiser.

    #477656
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    C’est vrai que le Lada est exceptionnel en franchissement car très court, un peu dangereux en devers. Mais peu utilisable sur route. Ceci est totalement hors sujet. Que Web me pardonne.
    Il conviendrait de faire un titre spécifique mais qui n’a rien à voir avec la chasse aux migrateurs.
    Il existe des sites dédiés aux 4×4. Images d’enfer. (Patrol.fr par exemple)

    #477666
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    moi, j’avais une vieille 106 aménagée “activités plein air”, mais je m’en suis séparé en décembre (prime à la casse oblige)…
    Aussi, je fouine dans les annonces pour dénicher un Lada Niva pas trop cher pour la saison prochaine.

    #477672
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Par contre, il parait que le Lada est glouton en carburant.

    #477679
    loungui06
    loungui06
    Localisation

    Inscrit le
    2010-07-21 14:31:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 390
      • Habitué
      • ★★★

    Pour moi c’est C 15 1.9l diesel… Le top pour la chasse et pour toutes les activités de la campagne.

    #477708
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    SALUT pour les personnes intereser enchere ZI de vitrolles 2 berlingo dangel EDF mis en vente peu etre une bonne affaire A+

    #477724
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Berlingo Dangel, le top du top. Rarissime d’occas, et intouchable neuf, ils ne sont produits que sur commande. Lada trop ancien, ceux qui restent sur le marché sont morts. Attention au contrôle technique. Par contre on trouve des Kangoo 4×4 corrects, et on peut s’en servir pour tous les jours. Ca marche bien, les Pompiers en ont quelques uns.

    #477732
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut mon pere a amenager un land discovery special grives au poste tout arriere traiter avec du polyester style poisonnier pas mal sur la route hors chemin bien conso 10 l maxi A+

    #477734
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut BRANCASSI.
    pour info, LADA fabrique toujour des Niva, donc on peut en trouver des neufs.
    Mon probléme c’est que la société de chasse n’entretient plus rien depuis de nombreuses années, parkings et chemins sont totalement impraticables (ornieres, mais aussi broussailles qui envahissent tout) ce qui fait que les chasseurs se concentrent là ou ils peuvent aller , donc il faut vraiment un vehicule qui ne risque rien, et que je puisse “abimer” sans remord.
    quant a l’entretien du territoire, l’équipe dirigeante (exclusivement chasseurs de sangliers…) ne fait plus grand chose mais ne veut surtout pas qu’on participe a quoi que ce soit………..alors, reste plus que le Niva!

    #477739
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut BRANCASSI.
    pour info, LADA fabrique toujour des Niva, donc on peut en trouver des neufs.
    Mon probléme c’est que la société de chasse n’entretient plus rien depuis de nombreuses années, parkings et chemins sont totalement impraticables (ornieres, mais aussi broussailles qui envahissent tout) ce qui fait que les chasseurs se concentrent là ou ils peuvent aller , donc il faut vraiment un vehicule qui ne risque rien, et que je puisse “abimer” sans remord.
    quant a l’entretien du territoire, l’équipe dirigeante (exclusivement chasseurs de sangliers…) ne fait plus grand chose mais ne veut surtout pas qu’on participe a quoi que ce soit………..alors, reste plus que le Niva!

    essaye le VTT !!! :gna: :gna:

    #477740
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut t13 ,tes dirigeant et les miens ne serai t-il pas de la même famille ? car pour moi c,est pareil, a part de passé leur temps a nourrir leur sanglier,a taillé des drailles pour quil puisse mieux circulé,a construire des miradores sur les arbres,tout le reste et a l,abandon,et comme toi on ne peu participé a rien.:@ #ciao#

    #477746
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Berlingo Dangel, le top du top. Rarissime d’occas, et intouchable neuf, ils ne sont produits que sur commande. Lada trop ancien, ceux qui restent sur le marché sont morts. Attention au contrôle technique. Par contre on trouve des Kangoo 4×4 corrects, et on peut s’en servir pour tous les jours. Ca marche bien, les Pompiers en ont quelques uns.

    Salut BRANCASSI,
    Il parait que les Kangoos sont relativement fragiles au niveau des cardans, pas trop faits pour faire du tout terrain

    #477756
    galinette-13
    galinette-13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 12:45:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    moi j’ai un petit c15 diesel le top jamais eu de problème avec sa marche très bien tu peut mètre une plaque en fer pour protégée le carter pour les chemins un peut accidentée pour mètre les chiens et les cages :bj: il font même le c15 dangel

    #477775
    manu66
    manu66
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-21 18:04:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 455
      • Habitué
      • ★★★

    L’IDÉAL C’EST UN 4*4,patrol, land cruiser,même un pick up selon l’utilisation et son territoire de chasse, perso j’ai un kangoo et ca va déjà bien .D’accord avec Brancassi les dangels sont costaud et increvable,super véhicule pour chasser mais rare! A+


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.