Close

Vends chiots Griffons Korthals LOF

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites Vends chiots Griffons Korthals LOF

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #411127
    mujolan-34
    mujolan-34
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-08 19:02:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 3
      • Newbie

    bonjour, je viens de m’inscrire sur le site. je suis dans l’Hérault ou je chasse la plume au chien d’arrèt: les grives au poste et la bécasse quand le perdreau ferme. Les chiots Korthals vont naitre avant la fin de la semaine et seront disponibles fin AOUT.
    La portée est inscrite au LOF.
    Ma chienne a de très bonnes origines, va très bien à la chasse à la bécasse et a un excellent rapport.
    Le mâle est dans un élevage sérieux et lui aussi a de bonnes origines.
    Cela devrait donner de très bons chiens de chasse.
    Si vous voulez d’autres renseignements vous pouvez me contacter par email ou par tel au 06.20.51.16.00.
    A très bientôt.

    #463930
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    Slt Mujolan34
    bienvenue à toi parmi nous afin d’en savoir un peu plus sur toi et de respecter la méthodologie du site, merci de te présenter et de renseigner localisation ainsi que de choisir un avatar

    [presentation] [/presentation]

    #463932
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    En plus de la réponse de Cedric83 je tenais à préciser que pour les annonces de chiens il y a un minimum de règles à respecter
    Elles sont bien indiqué dans le sujet Règles petites annonces chasse gratuites

    Pour compléter ton annonce, je supposes que tes chiots griffons Korthals seront tatoués et vaccinés, disponibles à 8 semaines…
    Tu pourras aussi nous dire combien de mâles et de femelles sont nés la semaine prochaine
    A+ et au plaisir de lire ta présentation


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.