Close

Vente grives sur internet !

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • Auteur
    Messages
  • #478486
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut Yvan,
    Tu peux nous dire par simple curiosité combien coute une grive que tu appeles “pour le chant” (chez nous on appele çà une ramageuse) ?

    #478502
    jaseur05
    jaseur05
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-25 15:13:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    Salut,
    Entre 30 et 50 euros. Si tu as à faire à un bon éleveur, il te demandera 50 euros car il aura fait sexé l’oiseau par ADN. Et le sexage coûte +/-18 euros. Mais tu seras assuré d’avoir un mâle!!!
    A+ Yvan

    #478506
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Pour ceux que ça intéresse, il existe un sujet Distinction des sexes chez les grives

    jaseur 05 pourrais tu choisir un avatar stp.
    merci d avance.

    [localisation] [/localisation]

    #478527
    tordo13
    tordo13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-24 11:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 602
      • Posteur fou
      • ★★★★

    :s

    #603599
    Claude62
    Claude62
    Localisation

    Inscrit le
    2015-09-05 16:40:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 1
      • Newbie

    Bonjour

    Je découvre ce site les la chasse aux grives
    Dans le Nord elles ne sont pas beaucoup chassées, je ne les chasse qu’occasionnellement en chassant d’autres gibiers.

    Par contre j’élève des grives musiciennes en couleur normale et aussi en couleur brunes depuis plusieurs années.
    Éviter de tirer sur les éleveurs, ils ont la même passion que vous et ils sont aussi souvent chasseurs.

    Je vois que vous critiquer une société qui les vends. C’est tout à fait légal de vendre les oiseaux nés et élevées en captivité (oiseaux bagués) depuis au moins 10 ans. Je connais d’ailleurs l’entreprise que vous citer et ils auraient certainement des tuyaux à vous donner pour bien garder les oiseaux dans de bonne conditions car ils sont vraiment pro.

    Pour le prix chacun fait ce qu’il veut. Un chasseur met 1000 ou 2000 euros ou plus pour un fusil, d’autres mettent des centaines d’euros pour acheter un couple d’oiseaux vivants.
    Pour garder des appelant, vous vous contenter d’une nourriture simple mais attention pour faire l’élevage vous devez avoir des oiseaux au top et là la nourriture coûte pas mal d’argent d’où le prix de ces oiseaux.

    #603603
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir Claude62,
    merci pour ton intervention, cependant ça serait bien que tu nous fasses une présentation et que tu nous complète ton profil comme demandé dans les règles du site lors de l’inscription.
    Voici des liens qui t’aideront dans cette démarche
    Merci et au plaisir

    [presentation] [/presentation]


6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.