Close

vidéo couple de faisan

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #410609
    pepe
    pepe
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-12 21:39:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 550
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour à tous,

    N’hésitez pas à poster vos vidéo vous trouverez sur ce lien comment ajouter une vidéo sur vimeo ou encore la pour incerer une video youtube ou dailymotion .

    Voici un petit exemple vidéo du couple de faisans qui a passé une partie de l’été dans mon jardin.

    Au départ il y avait que le mâle, puis vers mi juin une femelle l’a rejoint, que du bonheur, sauf pour mes plans de menthe, vraiment ils m’ont tout saccagé :@, mais bon… quel kiff !

    Le mâle, je l’ai fait venir en début de saison avec une bande son de faisan coq depuis mon ordinateur avec la fenêtre ouverte . Il est venu comme un fou, et jours aprés jour on s’est fait collège. Vers fin Aout je pouvais l’approcher à 3-4 M:p La femelle par contre pas pareil? Hé, c’est bien une gonzesse ::ahahah: Je devais être trop vilain pour elle…

    Un “pas” beau jours, ils ont disparu, sans donner de nouvelles#snif# , pas un chasseur,sûr…par contre un chien, un renard, un chat…

    PEPE

    Edité vendredi 23 octobre 2009 : 13:19 par pepe

    Edité vendredi 23 octobre 2009 : 13:19 par pepe

    #455905
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    super sympa cette vidéo 🙂 la première aussi est géniale tu peux la mettre aussi.
    j’ai eu la meme anecdote avec une pie mais elle a voulu rentrer dans la maison alors que les volets étaient croisé :gna:

    Edité jeudi 22 octobre 2009 : 20:11 par cedric83

    #456631
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Superbe video, ils sont trop beau, mais bon ptet qu’il sont partis tout seul, meme si sa m’etonnerai, mais des fois il faut se dire sa. Gaffe au renard a 2 pattes…

    #456640
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Belle video

    #456650
    cade83
    cade83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-30 00:09:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 173
      • Visiteur
      • ★★

    Sympa la vidéo et mieux vaut se dire que ces faisans sont partis voir ailleurs si l’herbe est meilleure.:yes:

    #456741
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    “pepe” n’est pas un “renard à 2 pattes” ou “viandard” mais un amoureux de la nature, vous ne le connaissez pas bien…
    Vous verrez ce qu’il va encore vous faire comme vidéos…
    Elles sont dans la boite (ça a pris beaucoup de temps) mais le montage reste à faire, et ce n’est pas en 5 min là non plus que ça se fait !

    #456786
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Il y a mal entendu, je n’est jamais insinué que Pepe etait un viandar ou un renard à 2 pattes, je voulai seulement dire que la disparition de se couple de faisans n’etait peut etre pas le fruit du hasard, la jalousie ou un renard à 2 pattes en serait peut etre la cause. En effet, je ne connai pas Pepe, et je part dans l’hetique qu’il ne faut pas insulté une personne sans la connaitre.Et je le redit une fois, je ne visai pas Pepe quand j’ai dit cela.


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.