Close

Vol de matériel dans les postes !

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu Vol de matériel dans les postes !

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • Auteur
    Messages
  • #410877
    panpan-le-tourdre
    panpan-le-tourdre
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-02 17:46:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 11
      • Newbie

    ce qui met arrivé et certainement arrivé a d’autre j’ai mon post a feu sur la lune tellement je suis loin et seul mais c’est pas grave car des cons il y en a partout et c’est triste mais pas mal chez les chasseurs je me suis fait voler dans mon poste tout mes chilets mes cartouches de14mm et cal12 et mes grives naturalisées a bravo le respect si ont ne respecte meme pas enttre nous alors demain ont va se tirer dessus parceque un tep ramage mieux ou si ou ca moi je dit STOP:grr
    ET VOUS, CELA VOUS DEJA ARRIVE ???

    Edité dimanche 03 janvier 2010 : 21:36 par webmaster

    #460261
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    pan pan meme sur la lune tu ne dois rien laisser y il a des voleurs de partout ,attention a tes faux amis ce sont les plus dangereux

    #460271
    pepe
    pepe
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-12 21:39:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 550
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Je te soutiens dans cet évènement panpan le tourdre#ciao#

    Mais, je ne jetterai pas la pierre tout de suite sur les chasseurs, les randonneurs anti chasse se font un plaisir de nous mettre des bâtons dans les roues dès que ça leur est possible, surtout quand ils sont en groupe, le leader voudra tls faire le plus malin:noel:

    PEPE.

    #460278
    blond
    blond
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 10:42:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 459
      • Habitué
      • ★★★

    idem pour moi panpan, vraiment désolé pour toi, il est vrai qu’il ne faut rien laisser dans le poste, même sur la “lune”, tes coups de feux s’entende de tres loin, je suis d’accord avec pépé, un randonneur, un voisin qui en a marre des coups de feux, un chasseur jaloux, un pot qui n’en ai pas un…. ne laisse rien, moi, je n’y laisse même pas mon tabouré, tans pis c’est ch…t de tout ranger a chaque fois mais bon, c’est çà ou alors le risque d’avoir la mauvaise surprise qui t’est arrivée, bon courage et mes meilleurs voueux quand même !!!

    #460287
    speedy
    speedy
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 20:15:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut,
    moi j’ai un colègue de boulot qui as une palombière.on lui as volé toutes les mécaniques et coupé les fils.heureusement pour lui il n’avait pas laissé les palombes la bas.C’est triste,mais ca arrive partout.je pense que pour ton cas,c’est un autre chasseur qui as fait ca par jalousie.

    #460289
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    moi a la palombiere au mois d octobre j enleve tout,tous les jours,je laisse juste les ascenceurs.Si je laissé les mecaniques c est sur a cent pour cent qu elle disparaitré.

    #460290
    bibi
    bibi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-04-30 10:32:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 395
      • Habitué
      • ★★★

    à mon père on lui casser l’installation de glue , les traverses et le cimeau et le poste aussi

    #460298
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Eh mais on vie dans quel monde la!!!
    Pour ma part sa m’est pas encore arrivé ( je touche du bois), mais faut les dissuader, deja la porte fermé a clef par un bon verrou, et ne laisser que le strict minimum. le poste au plus il est discret au mieu sais. Mais toute façon s’ils veulent rentré il rentre. On force bien des banque, alors un poste à grive…
    C’est vraiment desesperant quand meme, avant nos vieux, le verrou c’etait une ficelle attaché à un clou. Je suis vraiment désoler pour toi en tous cas

    Edité dimanche 03 janvier 2010 : 00:06 par lou-cassaire

    #460300
    jp04
    jp04
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-13 09:06:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 447
      • Habitué
      • ★★★

    Du côté de Castellane des postes fermés à clef ont pris feu !
    le papé

    #460310
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Chez mon pere c est pareil,il y avait un ancien poste realisé par l ancien instititeur du village,il etait ouvert est tout le monde pouvé y chassé,au debut il c est fait tagué “”chasseur enculé” et l année d apres il c est fait brulé,mais cela remonte deja a une dizaine d année.

    #460312
    scolopax
    scolopax
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 21:35:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 452
      • Habitué
      • ★★★

    et bien moi j’avais un poste pour la repasse au lière et bien un jour je suis arrivé et le poste etait dans le ruisseau! Je suis quasiment sur que c’etait un chasseur car au milieu d’un ruisseau sans le moindre chemin à proximité je vois pas ce qu’un randonneur aurait pu foutre! Tu sais panpan les coups de fusils repétés en font marroner plus d’un! On n’a pas tous la même mentalité! et ça c’est malheureux!
    En tous cas celui qui t’a fait ça c’est une belle mer.e !:evil: La roue tourne il ne l’emportera pas au paradis!

    #460320
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    panpan a encore eu une visite à son poste…

    #460354
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je ne pense pas que ça soit la solution de fermer les postes à clef; Nous en avions déjà parlé dans le sujet Postes à feu ouverts ou fermés
    Mais de ne rien laisser à l’interrieur c’est une évidence dans le monde dans lequel on vit ! :#
    Chasseur ou randonneur, je n’en sait trop rien, mais tes formes si ça se trouve tu les verra un de ses quatres ou bout d’un arbres… et là…
    Bon courage en tout cas

    #460357
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    oui c’est sur que si il le ferme il y aura un petit malin qui lui cassera la porte. A mon avis c’est un chasseur car aujourd’hui il s’est aperçu qu’il s’est fait voler ses cartouches:# et il fallait les trouver quand.

    #460360
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Mais de ne rien laisser à l'interrieur c'est une évidence dans le monde dans lequel on vit !

    tout à fait daccord mais , se voler entre nous c’est la fin des haricots !!!
    :grr

    Edité dimanche 03 janvier 2010 : 21:40 par lagrive13560


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.