Close

Vol de matériel dans les postes !

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu Vol de matériel dans les postes !

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • Auteur
    Messages
  • #460831
    pierrot-83
    pierrot-83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 17:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 33
      • Newbie

    Il y a effectivement des “antichasse” qui détruisent les postes mais les vols entre nous c’est aussi monnaie couranteJe chasse au chien courant le lièvre et je ne tirre que deux ou trois lièvre par saison et le rèste du temps j’aime bien entendre mes chiens poursuivre le plus longtemps possible sans tirrer le lièvre!!!et bien il m’arrive au moins une a deux fois par saison de me faire tirrer un lièvre(j’ai horreur de ça) mais si le type rèste et que les chiens arrivent a “mordre” je le donne !!!Mais ce que je craint c’est celui qui se barre avec et que les chiens sont comme des cons et moi aussi,ça c’est du “vol” pour moi!!!
    Pierrot

    #460834
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    pour ma part, je connais quelqu’un qui s’est fait cambrioler son domicile, on lui a pris tous les fusils, chiles, habits de chasse, et pire!!! on est rentré dans sa voliere, (grives en cage, et on lui a dérobées toutes les grives en cassant chaque cage une par une , je suppose qu’ils ont emporté les oiseaux dans les poches, c’est vous dire ou on en arrive, je ne pense pas que ce soit de “vrais” chasseurs, mais des touristes, voire “viandars”. Pour ma part, je laisse simplement quelques cartouches 14mn déja tirées, afin de prévenir que le poste est occupé, mais j’évite de laisser autre chose, sauf une échelle par exemple, mais certains les attachent fortement à un arbre, à +………………

    #460836
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    attention le sujet est Vol de matériel dans les postes !
    si voulez vous pouvez créer un sujet “vol à domicile ou cambriolage” ou il existe un sujet Attention vol d’appelants grives !!!

    Edité mardi 12 janvier 2010 : 13:48 par webmaster

    #460837
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    ok, désolé

    #460982
    speedy
    speedy
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 20:15:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut,
    je vous avait parlé de mon colégue de boulot qui c’etait fait volé toutes ses mécaniques a la palombière.bé il a tout récuperé.c’était d’autres chasseurs étranger a la commune,qui avaient acheté un bois dans la sienne pour se monter une palombière.il les a retrouvés dans leurs couloirs.c’est triste que entre chasseur,il y est des voleurs…#parking#

    Edité vendredi 15 janvier 2010 : 06:49 par speedy

    #461076
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    C’est fou le monde dans lequelle on vit. Nos vieux, jamais ils se faisaient sa. Pour les cartouche de Papan, al’epoque de nos vieux, le mec s’il etait en rade de cartouche, et qu’il empruntait le poste, il se servait en cartouche peut etre, mais aprés il allait voir le proprio du poste,”be je t’es pris des cartouches pour les grives j’en avait plus, se soir viens boire un cop a la maison, je t’en redonne, ou je te passe quelques grives”. Un service en vallait un autre. Maintenant “Oh con a mon poste il y a du passage!!!” “Be des que tes oartis je te pique la place chui pas chez mo je fou le bordel et je me barre!!!” c’est triste de voir sa.


6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.