Close

Vos avis sur fusil pour la chasse aux grives

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #412241
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut à tous, je souhaite avoir vos avis sur des fusils pour la chasse aux grives. Je vais changer mon fusils et j’hésite entre deux modèles qui sont bien différents.
    J’aime beaucoup le nouveau semi auto de chez Browning ” le maxus”, et dans un tout autre style le superposé “ultralight ” de chez Beretta,
    Voilà, je ne vous demande pas vos avis, savoir si vous préférez un superposé ou un semi-auto, (petite précision qui évitera le HS) mais ce que vous pensez de l’ultralight dans sa catégorie des superposé, et ce que vous pensez du maxus dans sa catégorie des semi auto. Merci d’avance en espérant que certains d’entre vous aient eu la chance de les utiliser :).

    #485817
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut, je possède un maxus grade 2, il n’est pas lourd du tout et pour l’instant ça me va très bien

    #485818
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    pour ma part, je préfère un semi auto pour la passée, pour le cul levé un superposé.

    #485819
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Pour ma part, je ne chasse rien avec des automatiques, c’est automatique ! D’accord ?#boulet1# g3dejadehors

    #485832
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut mikaracing83,
    je suis désolé mais j’ai verrouillé ce sujet parce que comme tu le dis si bien, il n’est pas bien clair et ça va partir dans tous les sens, et tu n’aura pas les réponses aux questions que tu te poses !
    Si tu veux avoir des réponses aux questions que tu te poses concernant ces deux fusils, quoi de mieux que de demander l’avis de ces fusils dans deux sujets différents et spécifiques ?
    Qui plus est, il existe déjà un sujet Beretta Ultra Light – Fusil de chasse que tu pourras relancer avec des questions plus précises en fonction de tes attentes et concernant le “maxus” de chez browning, si tu fais un nouveau sujet, je suis persuadé que tu auras plus de réponses que là, et qu’elles serviront à d’autres membres et visiteurs
    Merci pour ta compréhension


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.