Close

Voyage chasse

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #414238
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir pour la première fois en voyage chasse en Écosse mixte (bécasse, oie, canard) la saison prochaine et j’aimerais avoir votre avis sur la période et le voyagiste afin de ne pas être déçu…..donc je suis preneur de vos retours d’expérience sur ce sujet et cette destination ou une autre mais surtout les voyagistes sérieux et ceux à éviter . @+

    #548174
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour Chacha. Un des plus connus est Esprit Migrateur, la meileure période me semble être Novembre ou Décembre (plus favorable pour les bécasses). Tu as aussi des agences très réputées comme Chassatlas, Chassorbis, GP voyages, Seasons voyages, Club Faune, etc.. Toutes ces agences ont pignon sur rue et il y a de grandes chances que tu en sois satisfait. Après tout est comme toujours question de budget et de durée du séjour, il y en a pour toutes les bourses .

    #548179
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Merci Sony13, Esprit migrateur font une formule sympa et semble sérieux……..Tu pars avec quelle agence toi ? As-tu déjà chassé en Ecosse ou dans le coin ?
    Merci encore

    #548180
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    J’ai effectué en Novembre un séjour mixte il y a 2 ans mais j’avais été assez déçu par la prestation du guide local. Tu comprendras donc que je tairais le nom de cette agence .

    #548296
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Si tu peux me l’envoyer en MP que je ne fasse pas la même erreur………merci:bj:


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.