Close

XVIème Championnat Européen de Chilet – 2013

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

  • Auteur
    Messages
  • #556609
    chilou
    chilou
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-31 15:57:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 29
      • Newbie

    Salut a tous

    Tout d abord je tiens a feliciter tous les organisateurs de ce 16eme championnat europeen ,je ne les citerai pas tous ,au risque d en oublier quelques uns ,afin de ne facher personne.
    Ce concours, qui s est deroulé dans une très bonne ambiance entre les differentes delegations presentes ,a fait le plein complet de la salle de l’espace provence ;ayant participé moi meme a 2 precedents championnats d’europe ,je peux vous dire que je n avais jamais vu autant de monde,ça nous a vraiment fait chaud au coeur,c ‘etait meme impressionnant!!!!!
    Je tiens a feliciter particulierement le jeune “picou” ,qui pour sa premiere participation remporte la categorie reine “grive musicienne” suivi de près par le jeune prodige déja aguerri a ce genre de competition , le tres jeune “merle 13” que je felicite egalement ; ces 2 eleves et moi meme qui sommes arrivés a ce niveau grace aux leçons et aux conseils de notre professeur unique qui n est autre que CAFFO CLAUDE alias “chileur” le fondateur des ecoles de chilets ,si on en est la aujourdhui c’est en grande partie grace a lui #bravo# #bravo# #bravo# MERCI CLAUDE:bj: :bj:
    Pour finir bravo a l equipe Italienne:champion: pour sa victoire par equipe et felicitation a l Espagne pour sa participation meritée.:siffle: :siffle: :siffle: #bravo# #bravo# #bravo# #bravo#

    #556617
    piou
    piou
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-04 21:56:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 102
      • Visiteur
      • ★★

    Il te remercie Chilou :rougis: #ciao#

    #556622
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    C’est sur Claude est un Monstre , attendez qu’il m’ait réglé les chilets , toutes les grives en gironde sont pour nous !

    #556630
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Très belle après midi, le titre était vraiment pas loin, comme le dit Piou, ont peux êtres fier de notre équipe de France.
    Merci pour ces excellents reportages photos, vidéo et toute cette magnifique organisation associative qu’est l’AICO, bravo les gas, cela fait chaud au coeur:bj: .

    #556649
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Très belle après midi, le titre était vraiment pas loin ….

    Salut Regarde Venir, tu y étais ? Si oui dommage car on s’est loupé !!! :comprends_po:

    #556735
    lacalade
    lacalade
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-09 07:29:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour,

    Ce XVIeme championnat est maintenant terminé, je voudrais sincèrement remercier ici tous les membres de la ”communauté” Grives.net ! Vous avez été génials !!! par votre présence, vos messages et votre soutien, vous avez contribué grandement à la réussite de ce week-end !!!
    Un merci particulier au webmaster qui nous aide à chaque fois que nous en avons besoin !
    Et un autre à MONSIEUR Brancassi ! ta présence ici ou à nos cotés est d’une exeptionelle valeur !
    Plus que jammais l’AICO et Grives.net marchent côte à côte et dans la même direction !

    Vous serez toujours tous les bienvenus au sein de l’AICO !!!

    Amicalement, Marc Allione.

    #556739
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour à tous !

    Merci Marc pour ton post ci-dessus mais encore une fois, je ne suis pas le seul artisan de tout cela…
    Les modos, tout au long de l’année, accomplissent à mes côtés un travail remarquable qui est parfois fastidieux et pénible.

    D’autres part, je le dis depuis toujours, la qualité du site et du forum est aussi imputable à la qualité des post des membres présents sur Grives.net

    En revanche, il est clair que notre volonté à tous sur Grives.net c’est d’avoir des liens forts et solides avec l’AICO et cela pour différentes raisons.

    Votre association milite pour la défense des chasses traditionnelles à la grive et des traditions tel que le chilet, en mettant en oeuvre de nombreuses démarches et études.

    Des écoles du chilet se montent aux quatres coins de la région et parfois bien au delà, où l’on peut apprendre avec sérieux et bonne humeur la pratique du chilet…

    Les gens qui s’impliquent à l’AICO font preuve d’un bénévolat hors pair, ils ne le font pas pour en retirer une gloire personnelle, ils se mettent à la disposition de leurs membres…

    Je vais m’arrêter là, mais la liste pourrait être encore bien longue

    C’est donc tout naturellement que l’AICO et Grives.net marche côte à côte et dans la même direction !

    #556782
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Un grand Bravo à vous tous !!!

    #556784
    galinette-13
    galinette-13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 12:45:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    un grand bravo a vous :champion:

    #557075
    picou
    picou
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-26 17:22:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    Et oui,ce 16 eme championnat européen vient de se terminer.
    Bravo à cette équipe italienne qui remporte ce titre devant nous a seulement 4 petits points,ce qui correspond pour nos amis transalpins à une note de 16.69/20 et pour les français une note de 16.58/20.
    Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont décorées cette salle pour l’occasion,les supporters venus nombreux en cette après midi placée sous le signe de la grisaille,la mairie de St. Cyr,l’AICO et tous ceux qui ont participés au bon déroulement de cette journée.
    Merci également aux candidats italiens,espagnols et français mais aussi aux juges de ces pays sans qui ce championnat n’aurait jamais vu le jour.
    Bravo à nos deux reporters 13 Elliot 13 et Brancassi pour faire partager à nos amis de grives.net ce moment inoubliable.


10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.