Close

youtube combien de temps pour qu’une video soit mis en ligne

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Auteur
    Messages
  • #413852
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    j’ai posté une petite vidéo sur youtube depuis 24 heures, pour, je l’espère vous faire plaisir, et pour moi faire partager un moment convivial avec ma compagne, pour le moment pas de film sur ce site. Etant donné que c’était la première fois que je me lance, est-il normal? Merci pour vos réponses .

    #537286
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour laquine, je ne comprends pas trop ta demande…
    tu dis “avoir posté une vidéo sur youtube depuis 24h, pas de film sur ce site”, tu parles bien du site youtube? elle n’y apparait pas dans ton compte ?

    je résume en gros: tu possèdes un compte perso youtube (ou tu en as un 2ème pour ne pas utiliser ton vrai perso), tu upload (envoi) une vidéo sur youtube, lorsque c’est bon, selon la taille de ta vidéo, elle apparait plus ou moins rapidement sur ton compte youtube, suite à çà, tu peux la poster sur grives.net à l’aide des balises https://www.youtube.com/watch?v= disponibles lorsque tu écris un message .

    Par ex. le lien de ta vidéo est: http ://www.you tube.com/watch?v=[color=#cc3300]pdCN6mojqd0[/color],
    tu dois sélectionner seulement ce qui se trouve aprés le “=” ([i]en rouge ici[/i]) et l’entourer des balises [youtube]

    Je ne suis pas sur de comprendre ta question, donc n’hésites pas à préciser ta demande,
    c’est beaucoup de charabia mais c’est en fait trés facile du moment qu’on le fait au moins une fois!
    on va y arriver 😉

    #537288
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    merci NIKO47 pour répondre aussi vite, j’ai ouvert hier un compte youtube, pour faire participer mon plaisir de la chasse, qui à mon avis ne veut pas dire obligatoirement tuer, j’ai ouvert un compte youtube, j’ai envoyé ma vidéo sur ce même site et d’après leur réponse avec succès (que du vert) maintenant cela fait 24 heures qu’elle est envoyée je n’arrive pas à la trouver même pas sur mon compte (la vidéo est: petit lapin de garenne, par laguine02) . J’espère voir être plus clair.

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 27 septembre 2012 : 15:06

    merci sony13 pour cette vidéo, mais ci c’est un lapin de garenne il faut de suite que j’arrête :fume:

    #537290
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    je n’arrive pas à te trouver sur youtube,
    normalement, quand tu te connectes sur ce site, tu peux voir les vidéos que tu as posté, en haut à droite, à côté du nom de ton profil, et gestionnaire de vidéo .
    Si elle apparait là c’est bon, sinon, c’est bizarre mais tu as du mal l’uploader :hein:

    #537291
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    dommage que ta vidéo soit disparue .

    #537292
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    On peux passer sur le tchat, a l'accueil de grives.net[/url], si tu veux le faire ensemble en direct?

    #537293
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    toute mes excuses NIKO47 je répondais a sony13, je suis d’accord avec toi mais aucune vidéo

    #537295
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour laquine. J’ai cherché sur youtube avec le lien que tu nous a donné et j’ai fait une erreur de manip en croyant avoir trouvé la tienne que j’ai donc insérée sur le site par mégarde. Désolé pour la fausse joie mais on dirait que la tienne n’y est pas (encore) .

    #537299
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Hello oui une vidéo sur youtube prend juste le temps de son téléchargement pour être en ligne . Prends garde de bien mettre en vidéo publique et non privée .

    #537302
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    merci grâce à notre ami NIKO47 tout est rentré dans l’ordre, je l’espère, pour une première pas facile .

    #537304
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Vidéo Youtube – Insertion
    Le problème à été résolu par téléphone, la seule chose a trouver est la vidéo que l’on upload sur un site d’hébergement (youtube pour l’exemple),
    Lorsque vous êtes sur la page ou votre vidéo apparait, en haut à droite apparait un lien du genre:
    http ://www.you tube.com/watch?v=pdCN6mojqd0
    sélectionner seulement ce qui se trouve aprés le “=” (en rouge ici)
    “copiez-le” et revenez sur grives.net, “coller-le”, cliquez sur la balise “youtube” (si vous ne la voyez pas, cliquez sur le petit dessin tout a droite “plus de bbcode”)
    cela va entourer votre code des balises “https://www.youtube.com/watch?v=pdCN6mojqd0[/youtube ]
    c’est bon! vous etes pret à poster, envoyez! 😉
    _______________

    L’upload (l’envoi) d’une vidéo youtube dépend de la taille de celle-ci, pour exemple une vidéo de 3min mettra environ 3min pour être uploader,
    une vidéo plus longue mettra plus de temps……..

    #537360
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    encore merci :bj:


12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.