13eliot13
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

13eliot13 Localisationpartout où je peux l'être
Inscrit le2010-10-28 17:53:11- Hors ligne
- Totaux: 6868
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, envoyer moi vos commandes par MP uniquement.
c’est un sondage pour connaître les intentions et la quantité à faire fabriquer.
Le prix étant fonction de la quantité, impossible de le déterminer pour l’instant.
Il sera communiqué le 16 dans ce sujet.
Inscrivez vous comme indiqué pour l’instant, vous confirmerez ensuite en sachant le prix.
merci:bj:Réponse ci-dessus posté le samedi 05 novembre 2011 : 18:02salut 6 commandes pour le moment c’est pas terrible ca#bud#:bigeek:.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut web,si si j’ai bien vu mais c’est peu-être pas la même.:toudou:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut armani,soit le bienvenue au plaisir de te lire a+:bj:
si tu veux bien nous expliqués ta recette de la grive dans une pomme de terre,cars ca à l’air bien bon merci#ciao#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut ,le tourdre c’es pas le miens le g3censured c’est ce qui ce laisse faire et surtout qui aime ca.:rules::toudou:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
a écrit:a écrit:Je ne tiens pas à engager une polémique mais je persiste et signe: depuis 47 ans que je chasse dan le Vaucluse, je n’ai JAMAIS été convié ne serait ce qu’une fois à une assemblée génèrale.
Bien que prévenu par PICSOU, je suis prêt à prendre le risque d’attrapper “mal au c..” assis sur une mauvaise chaise!!!
Donc, depuis 47 ans de chasse dans ce département, la seule information fournie par la fédèration départementale est un maigre bimestriel, l’Effort Cynégétique par lequel j’apprends les nouvelles vieilles de plusieurs jours voire de plusieurs semaines et je lis le compte rendu d’assemblées auxquelles je n’ai jamais été convié.
Finalement, j’ai le sentiment que la Chasse pour ces gens là, c’est leur fromage et qu’il n’est pas question que le chasseur lambda vienne perturber leur grignottage!!!
La chasse populaire, elle meurt lentement de tous les égoïsmes et archaïsmes réunis, tant des chasseurs que de leurs administrateurs.
La chasse populaire est à l’image de la majorité des membres qui la composent: vieille, de corps comme d’esprit.
Ah, il m’aura mis en rage le Gégé mais qu’il soit rassuré, il n’est pas le seul.
salut raphael#bravo##bravo##bravo# , j’ai que 21 ans de permis mais je pense comme toi,je n’ai moi aussi j’amais été convié,je reçois la revue et apprend les nouvelles 15 jours après voir plus.
donc moi j’ai qu’une chose à dire place au jeune avec des idées nouvelle,messieurs reveillés vous avant qu’il ne soit trop tard si c’est pas déja trop tard.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut les gars je suis sympa je vous donne l’adresse de notre ami marti :château le bienvenue lamolière 33340 gironde. j’espére que marti m’en voudras pas trop.:bj:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut tchaque,dit moi tu veux pas un tapie rouge anti-dérapant pour aller chassé et un chien sans pattes ?:D
tu c’est comment on les apelle les chiens sans pattes ?
on les apelle pas on va les chercher.:rules:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut tchaque,vraiment magnifique ta vidéo bravo #bravo# #yoo#.
j’ai l’impréssion que l’eau et monté non ?:D
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
[quote=
.j avais pas vu.Par contre avec la pelouse a la limite du praticable avec la flote,je pense pas qu il y est autant de but.[/quote]salut le tourdre, si il joue avec des palmes un masque et un tuba sa va le faire.:rules:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut le tourdre,tu à fait un copier/coller de mon pronostic.:rules:
c’est un tuyau de DD j’espére qu’il et pas percée son tuyau.:rules:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,donc c’est bien ce qu’a écrit dany bravo#bravo#tres belle mantalitée :champion: pas tout le monde malheureusement à la même mantalitée que notre ami tchaque.#yoo#

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
l’ami t13 bienvenue au club alors.:bj:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, il y à pas mal de palombes sédentaire sur ma commune depuis quelque année déja.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonsoir.
la premiere et la plus importante des choses serait tout d’abord que TOUS les chasseurs comprennent une fois pour toute que notre destin est lié et que personne n’echappera aux changements qui nous attendent.
trop souvent, les chasseurs de gros gibier meprisent ceux de petits gibier (ici du moins!!!!)
les proprietaires privés ignorent les chasseurs du communal et les locaux ne veulent pas des ‘étrangers’…..et je ne parlerais meme pas des rivalités entre commune ou sociétés voisines, ou des jalousies au sein d’une meme société (voir le sujet posté dernierement par notre ami LE TOURDRE34!!!) quand cet etat d’esprit deplorable et archaique aura disparu, nous aurons franchi un énorme cap……mais franchement je n’y crois pas du tout.a+
salut t13 je suis entièrement d’accord avec toi.:bj:
pour que la chasse populaire dure il vaudrait déja que les fédés,les sociétés le veule bien, et la je n’y crois pas. pour exemple 21 ans de chasse dans la même commune comme chasseur estèrieur je n’ai toujour pas droit à assister aux réunion,je ne peu participer à aucun travail d’aménagement ou autres pour la société,donc pour ce qui ai de l’etat d’esprit déplorable et archaique,je suis bien placé et tout comme toi je ne crois pas qu’un jour ca change.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut:bienvenu au plaisir de te lire.:bj:
- AuteurMessages