JACKO13200
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merci a tous pour vos messages de bien venu. Je vous souhaite une belle saison de chasse.
….LOL.. fautes d’orthographe et de conjugaison intentionnelles ….présentation faites comme il se doit…..BONNE NUIT…
salut sebastien et bien venu tu chasse sur letang de lor..? moi je chasse depuis 25ans en camargue mais aussi la grive qui me passionne .jespere quon te donnera de bons conseil bonne soiree.
presentation…??? on veut savoir mon pedigre..??? sur mon profil y a mon pseudo mon prenom ma ville et ten a pas assez..? un coup cest les majuscules un coup cest la presentation maintenant si ca risque de tempecher de dormir beh va caguer a la vigne et detend toi du string…:D 😀 et CA je te l’ecris en Français..
je veux simplement parler chasse et peche avoir quelques conseil cest tout ..je ten veux pas ta surement oubliais de prendre tes gouttes..:rules: :rules:Oh grandet ça fait déjà 2fois tu me fais la remarque j’ai compris maintenant je pense que ta un souci..avec l’étude de texte… Car depuis ta dernière observation j’ai corriger ..je sais pas si ta vu mais la c’est en’ miniscule..bonne journée.
ok merci du conseil cordialement
Bonsoir Grandet, ne pas prendre en compte les caractères “majuscules”, il n’y avait aucune nervosité, bien au contraire., Merci pour le petit conseil, cordialement
BONJOUR A TOUS JAIMERAI ME LANCER VRAIMENT A CHASSER LA GRIVES AUX APPELANT OU JE POURRAIS M’EN PROCURER ET A QUEL PRIX MERCI..
oui je me doute que vivante cest mieux …jai + LHABITUDE DE CHASSER LE CANARD EN CAMARGUE ET POUR MOI JADORE LA CHASSE AUX GRIVES JE TROUVE CEST LA + BELLE CHASSE..MAIS APRES 21ANS DE PERMIS JAIMERAI LA CHASSER AVEC DES VIVANT OU MEME TROUVER UN BON ENDROIT…
salut tres jolie peche ..moi cette anne une trentaine de dorade la+ PETITE 600G LA+GROSSE 2K250 APRES JEN AI FAIT PAS MAL ENTRE 1 ET 2KG ESSENTIELLEMENT AU CRABE ET BOUCHON AUX EOLIENNES ON ME RECONNAIT AVEC MON CHAPEAU DE PAILLE ET MON DUSTER BLANC..LOL AU DESSOUS DE 600 JE RELACHE CAR TROP DE GENS GARDE LES PETITE …MAIS LE PIRE QUI MECOEURE CEST TOUS CES CONS QUI LAISSE LES POUBELLES ET CANNETTE DE BIERRE FAUDRA PAS PLEURER QUAND LE MAIRE DE PSL FERMERA LE CANAL…CAR CEST EN DISCUTION.
- AuteurMessages