alpha
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bienvenu a toi
je ne suis pas chasseur,mais j avais fait une demande au près de la fédération du Pas De Calais, pour passer mon permis chasse, car je souhaite pratiquer la chasse au vol.
J’ai toutes les infos qu’il me faut, il faut juste trouver le temps pour passer le permis chassemerci a tous de cet accueil
Réponse ci-dessus posté le jeudi 24 février 2011 : 11:22pour répondre au webmaster: je suis vice président d’un club technique, où les personne élevés de la pour faire simple de la cailles de blé, en passant par le ramier, la tourterelles des bois, le pigeon colombin, certains ont des perdrix rouges, grise ,et des oiseaux de Guyane pour d autres.
Il faut donc pour que je réponde aux personnes qui me contactent, que je connaisse la règlementation en vigueur pour les espèces qu’ils veulent détenir.
De plus, j’ai eu a intervenir pour faire fléchir des ddsv, dont une dans les Pyrénées, à propos du confinement des oiseaux d’élevage.
Voilà un peu ce que je faisOn voit si un chien va être dominant dès son plus jeune age.
Pour cela il y a deux trois trucs, d abord on voit si le chiot s’approche de nous, le cas contraire tous les chiots qui n’avance pas son à proscrire
Ensuite, on place le chiot sur le dos, c’est un signe de soumission pour un chien, s’il l accepte il ne sera pas dominant.
Trois, on le fait assoir en posant la mains sur sa croupe, idem s’il reste assis, il est soumis, on regarde aussi s’il ne s’assoie pas sur les pieds, ce qui est un signe de dominance20/02/2011 à 09:12 en réponse à : Possession grives en voliere dans département où appelants interdits #477315Je reécris ce que j’ai écris dans le sujet Vente grives sur internet ! car ici aussi ça a sa place…
Que ce soit la police de l’ONCF, l’ONF, ou les différentes DDSV, ainsi que le ministère de l’écologie du développement ect ect, m’ont dit que les espèces chassables étaient autorisées de détention si et seulement si l’oiseau (grive) et issu de parents nés en captivités bagués et avec une attestation de provenance.
le décret du 10 aout 2004 modifié en 2006 autorise la détention et l élevage des espèces d oiseaux chassable, sans certificat de capacité en couleur sauvages à conditions que ceux-ci soient nés de parents et de grands parents nés en captivité, et qu’ils soit munis d une bagues conforme au diamètre recommander pour l espèce (bagues fermer) avec un certificat de cession, indiquant l’origine de l élevage et le nom latin de l oiseau)
sinon j habite dans le pas de calais ou par contre la glu est interdit
non pour moi il ni a pas de chauffe à avoir, il y a une discussion, et que ce soit la police de ONCF, l’ONF, ou les différentes DDSV, ainsi que le ministère de l’écologie du développement ect ect, m’ont dit que les espèces chassables étaient autorisées de détention si et seulement si l’oiseau (grive) et issu de parents nés en captivités bagués et avec une attestation de provenance.
le decret du 10 aout 2004 modifié en 2006 autorise la détention et l élevage des espèces d oiseaux chassable, sans certificat de capacité en couleur sauvages à conditions que ceux-ci soient nés de parents et de grands parents nés en captivité, et qu’ils soit munis d une bagues conforme au diamètre recommander pour l espèce (bagues fermer) avec un certificat de cession, indiquant l’origine de l élevage et le nom latin de l oiseau)
la vente est autorisée sous certaines conditions, il faut lire les textes
- AuteurMessages