berno13320
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
BONJOUR J AI UN POSTE(Prété) SUR SIMIANE terrain privé, en moyenne avec les appelants 3/4 grives
(maxi 7)pour 3 heures de postes , on doit pas etre trop loin un de l autre, beaucoup de pigeons qui passent au dessus mais je ne les tire pas, tire que las grives au posé
salutation
Berno 13320bonjour TCHOI des BOIS
Il nous reste les chataignes
BERNO13320
hier sur simiane (13) une quinzaine de pose, pas vu cela depuis 2 ou 3 ans mais prélevé 7 j en ai assez pour ma 1ere brochette
Réponse ci-dessus postée le jeudi 12 octobre 2017 : 18:22rebonsoir à tous:
au fait j avais oublié , moi aussi poste à moitié démoli filet de camouflage volé , porte cassée, planche cassée et je vous parle pas de l intérieurbonjour chacha 83 intéressé par siffleuse et chacha , si tu recommence ton opération d’ échange en 2017 . fais moi signe je suis preneur
bonjour TCHOIS DES BOIS, je recherche une petite piaule a retaper à sault même, village de prédilection de ma femme, (on se connait , caravane, poste montée de st christol à Lagarde)
je l ai eu l année derniere, surtout sur les cha cha (½il gonflé paupières enflées) j ai sortie les grives de la voliére et passé un coup de bombes insecticide autour du point d’eau attendu 15 jours pour remettre en volière, et puis plus de bestioles.
bonjour à tous aprés une longue période d’absence due au boulot, je suis à la recherche de mauvis, si quelq’un en a en plus, j’en aurai besoin pour redémarrer la saison .
merci à tous .
merci grive noire pour tes conseils
merci pour ta réponse mais ma chienne a grandi au milieu des grives ça fait 8 ans qu’ on chasse ensemble au poste, la voliéré a toujours été là je comprends pas
dans le garage quand je les mettais dans les cages elle ne s’en occupe même pas.- AuteurMessages