berno13320
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 20/09/2021 à 08:48 en réponse à : La glu pas concernée par les dernières consultations publiques ?!?! #652991
Bonjour à tous , il ne faut pas qu’ on cède et continuer et qu’ ils nous remettent la glu, sinon ce seras une tradition perdue à jamais
Galibois
bonjour, Il faudrait si possible que chaque société de chasse loue au moins 1 bus avec une 30ene de place et mobilise ses adhérents pour y participer j y serais le premier, quand aux médias je ne sais meme pas si il ils sont au courant,
Bernar
Chers amis bonjour
Je suis pêcheur et chasseur , j ai fait rentrer en contact Mr SCHRAEM president de la FNC et Mr PERODDI Président de la FFPM, pour un regroupement
Mr PERODDI a eu une fois Mr SCHRAEM au tél ,Mr SCHRAEM devait le rapeller cela fait presque 2 mois déjà, pour des actions en commun cela devait devait peser 5 MILLIONS de personnes de quoi faire basculer des décisions absurdes et toujours aucune nouvelle de Mr SCHRAEM.
Je vous rappelle pour la petite histoire que pour la pêche il devait pleuvoir des interdictions et des quotas ridicules orchestrés par des hommes en costumes qui ne connaissent rien et n” ont rien à faire de nos traditions, en tous cas ils ont eu ( la FFPM et 2 ou 3 organismes de pêche) gain de cause , car ces gens là sont montés au créneau et devant les membres du gouvernement nous ont prouvés que leurs efforts n’ étaient pas inutiles .
Bonjour à tous du coté de OLLIERES var pas vu une seule grive hier matin au poste, de toute la matinée vu 2 pinsons et c’ est tout
28/08/2020 à 20:06 en réponse à : Chasse à la glu, quota zéro – Communiqué fédération nationale des chasseurs #650125bonjour pourquoi ne pas faire comme les pecheurs de thon, tous les présidents des associations se sont regroupés et ont été reçus a l’ élyzée et ont obtenus un quota faible mais un quota quand meme , non??
bonjour à tous
pour ma premiere fois dans mon nouveau poste dans le var vu 6/7 chiqueuse prélevée une ca fait plaisirbonjour à tous ca y est j ai trouvé un nouveau poste a saint maximin j espere pouvoir m amuser un peu cette année
Bonjour Raphael 30
Suite à conseil Don Vito13 je me suis renseigné sur artemis chasse possibilité poste 800 euros je serais pas à la retraite j aurais peut etre fait mais la sa douilleBerno
Raphael merci, mon souhait de retrouver un poste se situe autour de bouc bel air; simiane gardanne mimet cabries calas eguilles. aprés un poste ou on tire 2 ou 3 grives le matin me convient
Berno
Merci Raphael 30 mais je te dis pas les boules, on aurait dit que je prenais un coup de massue sur la tête, un poste 5mn de chez moi 20 ans que j’ y allais
berno
PS: Le poste que je peux préter est à saint christol d’albion et sur mon terrain
Berno
bonjour à tous
ce matin sur simiane 13 posé une dizaine, prélevée une car les autres posée trop prés , elles ont encore pas prix trop de coups de fusil
🙂
16/11/2017 à 21:12 en réponse à : Recherche chasse pour grive au poste et bécasse dans le 83 #625533merci les amis je vais me renseigner sur la territoire et voir si je peux connaitre quelq un pour me montrer les coins de chasse car quand on ne connait pas ce n est pas facile mais du coup je verrais pour l année prochaine car j ai encore cette année la carte à bonnieux 84
berno1332010/11/2017 à 15:33 en réponse à : Recherche chasse pour grive au poste et bécasse dans le 83 #625401bonjour scolopax83
c ‘est un peu loin, je cherche plutôt st max, pourrieres, rougiers mais je te remercie
a bientôt et encore merci
Berno
10/11/2017 à 08:11 en réponse à : Recherche chasse pour grive au poste et bécasse dans le 83 #625388Merci à tous ok je vais essayer la fdc83 merci pour vos réponse
Berno
- AuteurMessages