chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut,
Grosse matinée pour moi au poste . Très jolie prélèvement .
Par contre mes voisins de poste ont beaucoup moins tire.
Les ramageuses et le chilet été en formeComplique pour la glue cette année. Beaucoup de pluie et donc d’humidité , de plus les poses sont bizzarre et compliquer cette année .
Je les trouve très très méfianteBonsoir à tous, bonsoir Youlvar,
Je pense que certains devraient lire ce post du Webmaster:[quote=webmaster]C’est bon maintenant avec cette histoire ! 👿
On va prendre si ça continue, d’autres dispositions pour ceux qui s’amusent aux HS volontairement.
Merci.
Ho les gars, on arrête les remarques inintelligibles. Basta.[/quote]
+1
Ce soir petit tour rien vu a part un vol de 6 ramiers
Bonjour et bienvenue
Salut,
Jamais vu aussi peu de petit que cet année .
Salut ,
De retour du poste . Prélevé 5 et vu 7.
C’est pas la folieSalut,
je suis à la recherche d’une maison secondaire dans L’ héraut plus particulièrement dans le village du tourdre34
ou pas très loin, j’ai fait des demandes dans des agences immobilières le moins cher que j’ai trouvé c’est un studio de 15 m² à 1 million d”¤ :bigeek:
je demande pourquoi de tel prix ??? réponse: mes messieurs en 2015 nous devenons la capitale de la France…. pardons ??? oui oui tous les chasseurs de France veule venir ici, la marque beretta construit des usines, pareille pour les fabricants de cartouches, même une usine pour déplumé va aussi voir le jour il embauche 20000 personnes, ah bon ???
et même une grive géante de plus de 300 mètres de haut et en construction pour devenir l’emblème du village.
Bon okdésolé pour le HS mais quand je lis de telle connerie je me dis que je peux en mettre une aussi.:@
le tourdre34 ne change rien et laisse volé.;)Elle est pas mal celle la ….
Si t’as besoin d’un coloc je suis laSalut ,
Une question : comment disposer la draine ?
Bonjour et bienvenue
Bonjour et bienvenue
Bonjour et bienvenue
Salut ,
Je fais les battue grand gibier dans les alpes de hautes Provence.
C’est la première année qu’on en voit autant. Et c’est tant mieux car a mon avis c’est l’avenir de la chasse .Ce matin vu vol d’une dizaine
Bonjour ,
Ce matin au poste prélevé 5 . Vu 8 vol de 7/8 oiseaux mais insensible au chilet et au ramageuses !!!!
Bizzarre tout ça .Message pour le Tourdre 34 : faut pas écouter les jaloux !!!!
Bonjour et bienvenue
- AuteurMessages