chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
C’est bon ça marche.
Super ton système .
Je n’arrive pas a lire la vidéo .
Est ce normal ?Magnifique , espérons que les loups ne passent pas par la
[quote=raphael30][quote=Tarasconnais]Salut les amis,
J’ai pas la chance de chasser la cailles mais une tres belle ouverture au tourterelle des bois !
Une 50 aine au tableau une merveille ! 🙂Je vous dit a bientot pour la migration
Ce sont vraiment des tourterelles des bois ? le nombre est impressionnant!!![/quote]Salut l’amis,
je te confirme bien que ce sont des tourterelles sauvages, chaque année on essaye d’encaper le meilleure endroit !
Il y a 3 ans moi et mes freres on en fait 120 le matin de l’ouverture je peut te dire que c’est un spectacle magnifique de voir ces vols une merveille .A plus l’ouverture approche en grand pas ! [/quote]Pour vivre heureux vivons cacher….
Il ne me parait pas très judicieux de donner de tel chiffreA vote
A vote
Mon choix s’est porté sur ces chaussures, qu’en pensez-vous ?
[align=center][img=chaussure]http://www.grives.net/modules/forum/images/chaussure.jpg[/img][/align]
Super le modèle .
Ils l’ont en 45 ? :tusors:À vote
+1
+1
Merci pour l’info
+1
À qui le dit tu, je m’ implique depuis 13 ans au cnb ( recolte d’ aile, sexage, accompagnateur bagueur au filet, prélèvements viscaires, compte rendu de saison, observation passée etc). J’ ai bien envi de lancer le truc pour les grives dans le gard, vu que ca concerne beaucoup de chasseur on pourrait recolter pas mal de données. Maintenant seront t’ ils s’ impliquer ?
Belle initiative cocardier.
Il faut persévérerA vote
Bonjour et bienvenu
- AuteurMessages