chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
+1
Au poste depuis 6h30 . Prélevé une chiqueuse pour l’instant . Avec ce fort vent c’est la misère . Mais bon je garde l’espoir …..
Le jour j en Gironde ne va pas tarder grives et palombes . Vous allez vous régaler . Encore un peu de patience … Les vents vont tourner .
Bonjour et bienvenue
A voté
Bonjour ,
Je fais toujours le plein de ma cartouchière au cas . Mieux vaut ne pas être en rade au cas où . Mais attention le but de la chasse n’est de faire un carton mais de faire plaisir . Il m’est déjà arrivé de vider la cartouchière en ne faisant que des tefals …C’est vrai que la législation est bidon .
17/10/2012 à 13:44 en réponse à : Sondage du nouvel observateur: pour ou contre la chasse le Dimanche #540133A voté, merci pour l’info et restons vigilants surtout avec ce nouveau gouvernement et tous ces écolos .
Déchiffrage assez simple mais quand du grand n’importe quoi
Réponse ci-dessus posté le mercredi 17 octobre 2012 : 13:39T’as raison chileur c’est une nouvelle partition pour le chilet
Je vois qu’on a tous les mêmes soucis et les même excuses . Pour moi deux tefals royales ce matin avec des grives posées à 10 mètres . J’en pleurerai .
Bonjour ,
Ce matin poste avec mon fils . Bonne matinée malgré le temps couvert . Résultat 5 et 1 merle plus deux Tefals alors qu’elle s’étaient posées sur une branche …
Demain beau temps avec mistral ça devrait être pas mal !Bonjour ,
Ce matin vu 3 gros vols de 80 à 100
Jolie , tu devrais bien t amuser
Pour moi c’est autorisé d’ailleurs je mets la glu et je tire lorsque l’oiseau ne se pose pas sur mes verguettes .
Ça a été très localisé pour l’instant, certains couloirs ont été bons d’autres moins .
- AuteurMessages