chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
le week end dernier grosse botte et avec la pluie de cette semaine je pense que ca va etre encore mieux ce week end
Réponse ci-dessus posté le vendredi 13 avril 2012 : 08:49Bonne recolte samedi et dimanche c’etait pas mal
salut berretta ,
je peche a l’assiette ( plateau ) et a la semence moule ferme de petite taille gave d’une autre moule avec la chair qui depasse un peu .
Je confirme pour la maritine : dorade doit avoir la mageoire coupe ( 150 euros d’amende ) et deux cannes par personnes mais sont moins regardant sur le nombre de canne
Bonjour ,
j’y suis alle hier toujours rien malgre la pluie , par contre toujours autant d’asperge
Bonjour ,
on est pas des bouchers , on est pas la pour vendre du gibier .
pour ma part je le donne a mes amis ca leur fait toujours plaisirs et donne une autre image de la chasse .+1
13/04/2012 à 11:27 en réponse à : Où, quand et comment allez vous faire votre ouverture 2012 ? #521054ouverture en deux fois : le premier jour perdreaux faisan avec mon pere ( lacher ) et le lendemain vrai chasse battue chevreuil
salut ,
pour ma part je fait un carton depuis le 24 fevrier 87 dorades de 500gr a 3,100 kg .
Réponse ci-dessus posté le vendredi 13 avril 2012 : 09:13precision sur martigues et a la moules car les vers ca sert a rien a par gaspiller de l’argent pour faire de toutes petite dorade
Bonjour ,
plusieurs sortie infructueuse par contre les asperges sont la , mais bon avec la pluie j’espere qu’elles vont sortir
Bonjour ,
pour ma part j’utilise une 280 remington , je fait pas mal de battue au sanglier et au chevreuil .
a voter +1
tout a fait d’accord avec toi 13 elliot13
:bienvenu
pour moi barbudo
:bienvenu
- AuteurMessages