chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut ,
Vous avez de chance car sur mon village il neige quasiment tous les joues depuis une semaine et ça tiens bien au sol en colline donc chasse fermer !!!! Dommage car d apres mon père il y en a quelques uneBonjour ,
Bien venu parmi nous
:bienvenu
[quote= chasseurpecheur]Bonsoir a tous,Question hors sujet mais savez vous si on peut chasser dans le 13 a poste fixe si la neige est présente ?
Bonsoir chasseurpecheur, la règlementation est assez ambigue à ce sujet, tout dépend du pourcentage de couverture du territoire par la neige. Pour t’éviter de prendre le moindre risque, je te conseille d’appeler ta fédération départementale, FDC13 en l’occurrence .[/quote]
merci pour ta reponse , du coup ce matin j’ai appele et ils m’ont chasse fermer en temps de neige meme au poste , il faut que les plaque de neige soit clairseme , donc p as de chasse pour 3 a 4 jours
Bienvenue a toi
Bonsoir a tous ,
Question hors sujet mais savez vous si on peut chasser dans le 13 a poste fixe si la neige est présente ?
Bonjour ,
mon pere y es alle ce matin pas grand chose , par la neige va t elle nous en faire descendre ?
Bonjour ,
t’as bien de la chance ben car ici c’est le desert
Bonsoir ,
Bienvenue stef
- AuteurMessages