Chikeur 83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Demain un petit tour dans notre coin à siffleuses . Juste pour voir . Même découragé on veut toujours y croire . En tous cas ici les fusils sont muets .
tu sais les oliviers au mois de Janvier ils n’ont plus que les feuilles . aujourd’hui les gens chez nous ramassent jusqu’à la dernière olive . Moi je pense que c’est cuit comme l’an dernier .
Rien qui vole et de temps en temps 2 ou 3 dans les pins qui partent à 100m . Résultat : bredouille . Plein le c… dos .
ce matin quelques chiqueuses dans les bois mais pas de siffleuses ni cha cha . Ps de bol pour le prelevement seulement une . il y a des jours ou c’est comme ça .Quand on est noir on est noir .
rien de rien heureusement qu’on peut les regarder en video .
Il y a eu malentendu et c’est tout . Cartouche 33 ne s’est pas présenté et personne ne pouvait savoir qu’il était du sud ouest . Cela dit par les temps qui courent il vaut mieux habiter le 33 que la Russie . Chez moi aussi c’est un mélange de désert de GOBI et de SAHARA . Demain chasse aux cocottes à Signes , et si on ouvrait le débat pour lacher des grives ? ………..Je déconne
Bonsoir, les années se suivent et se ressemblent sauf que cette année c’est encore pire que l’an dernier qui était déjà minable. Ici zéro .
Bonsoir toujours pas grand chose , vu une vingtaine en 3h de marche et plusieurs kilomètres .
Ici c’ est toujours le désert , juste 4 pour donner l’envie et après plus rien
Demain lacher de cocottes chez nous , il y en aura certainement plus que des grives . Ici quand on en voit une elle passe sur le Var Matin . Pauvre de nous on va quand meme pas déménager en Normandie .
Ici toujours la meme dèche . C’est tout une histoire de ramener 3 grives à la maison .
Ce matin ni grives et ni champignons ni que dalle . NO FUTURE.
Demain matin j’irai faire un essai avec le fusil et le panier on verra s il y a plus de grives ou de champignons .
SALUT
Aujourd’hui vu des centaines de grives partout . C’était fabuleux mais quand j’ai zappé sur TF1 elles ont toutes disparu .
Bonsoir
Ici plus rien nulle part ni passage et ni baladeuses . Ce week end on pourra s’entrainer sur les gouttes de pluie .
- AuteurMessages