Chikeur 83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir
Ici c’est pas facile de tirer quelques grives, il s’en est entendu hier matin à la nuit de 6h30 à 7h30 et puis plus rien. On verra dimanche parce que demain matin je risque d’avoir la migraine . En tous cas bon reveillon à tous meilleurs voeux et bonne fin de saison . A L AN QUE VIN
Bonsoir pour répondre à Mickaracing83 j’ai déjà vu ça quelques fois en Corse ou on a souvent l’impression de rêver tellement ça decolle de partout . Sinon ici pas terrible aujourd’hui quelques vols de cha cha et ce soir retirée minable .
Bonsoir
Ce matin cha cha , siffleuses et chiqueuses à partir de 8 heures . 2 prélevées boulot à 9h oblige .
Si elles s’agrainent au lierre bientôt mûr on devrait s’amuser jusqu en Février .Bonsoir
Le matin quelques chachas et siffleuses jusqu à 8h30 et puis stop . C’est déjà ça 2 ou 3 de prélevées tous les matins c’est pas donné à tout le monde , alors pourvu que ça dure .
Pas mal de chiqueuses au cul levé ce matin . Petit prélèvement
Ici aussi pas mal de chacha
Je connais assez bien la Daumasse j’y étais il y a 15 jours . Ils sont très sympa le père et le fils et les repas du matin et du midi sont parfois pantagruéliques (tripes, salade de museau, omette, charcuterie, saucisses grillées…..), tout ça pour le petit déj.
Ils élèvent leurs propres faisans et perdreaux et la chasse est très agréable.
De quoi passer une très bonne journée, j’y ai passé moi même de très bons moments.
Je suis partant sans problème de préférence le LUNDI mais il faudrait d’abord fixer une date.
Sachez que étant clôturée on peut y chasser jusqu’en Mars .Mer.. ce matin je ne me suis pas levé !
Demain matin je serais prêt. Les gars vous êtes encore plus mystérieux sur vos localisations ou lieux de chasse que les rabassiers.
Les grives ça va ça vient et de toutes façons sans carte communale comment aller chasser n’importe où ?Pour moi non plus jamais de grives baguées en 30 ans de chasse .
Jour après jour il y en a de moins en moins et pourtant il fait de plus en plus froid . Il ne nous reste plus qu à faire notre lettre au père Noel pour qu’il nous envoie quelques vols à la fin de l’année .:gna:
En ce moment tableau de 2 ou 3 grives tous les jours , ce matin vu pas mal de cha cha mais ça reste quand même pas terrible .
Esperons que demain ça sera mieux qu’hier . Quelques grives ça ferait pas de mal .
Aujourd’hui un peu de mouvement pendant la descente et puis plus rien , rien à voir avec hier , elles ont senti la neige de cet apres midi et sont parti , on verra demain .
esperons que demqin elles continuent a virer comme aujourd’hui .
SALUT
Ce matin rien jusque à 8 heures . Et puis pendant 1 heure plusieurs vols de siffleuses et pas mal de gros becs . Le froid s’annonce donc . Impossible de tirer mais demain c’est moi qui vais les surprendre , enfin si elles veulent bien .:manga: Peut être
- AuteurMessages