Close

christ83220

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • christ83220
    christ83220
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-10 21:43:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 6
      • Newbie

    Bonjour,

    Quelqu’un sait si dans le var c’est toujours ouvert ?
    Sinon je nettoie et range les fusils…

    bonsoir titeuf, lis ce que j’ai ecris plus avant et tu verras que tu avais déja ta réponse.

    christ83220
    christ83220
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-10 21:43:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 6
      • Newbie

    bonjour, aux dernieres nouvelles pas d’arrete prefectoral dans le var, simplement dans certains secteurs l’arret par temps de neige, donc globalement on peut chasser…..mais bon il se tape du -7 et voir moins sur sioux-blanc le soir et le matin, pas bonnard pour les oiseaux.

    en réponse à : christ83220 – Présentation #509188
    christ83220
    christ83220
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-10 21:43:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 6
      • Newbie

    bonjour, pour répondre a vos question je chasses en marchant et faisant le cao et chilant puis au poste quand la marche est fermée, question armes c’est selon mon humeur,j’en possedes 21….par contre pour les cartouches c’est aussi selon le fusil et la ou je vais, je me fais mes cartouches (breneck comprise)etant donné que je possedes des chambrés 65 et d’autre a poudre noir, le plus vieux de mes fusil est un brun latrige cal16 canon damas a chien de 1860 , mon chien me fait le rapport, c’est une femelle de 4 ans croisée pour sa mere staff et jack russel et son pére serait parait il un bichon, ça m’a donné un chien de 10 kgs avec la gueule d’un jack mais plus haute sur patte, d’une sociabilité exeptionelle, d’un calme absolu et qui ecoutes, a part ça je chasses aussi le sanglier mais tout seul a la traque, et pour finir je chasses sur toucas.

    christ83220
    christ83220
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-10 21:43:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 6
      • Newbie

    bonsoir si un arrete est pondu en prefecture c’est tout le departement qui est concerné, maintenant si pas d’arrete pour chaque territoire de chasse si il y a plus de 30 pour cent du territoire qui est enneigé c’ est mort, a voir avec vos garde de societe, perso la ou je suis c’est foutu.

    christ83220
    christ83220
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-10 21:43:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 6
      • Newbie

    bonsoir, nouveau sur le site et garde chasse particulier, je vois que les 3/4 des chasseurs ne savent pas sur quel pied danser au sujet des arretes, pourtant le jour meme j’ai ete au courant dans le var puis fait passer l’info au president de la societe, et en dernier lieu patrouille pour avertir les chasseurs en action et cela 3 fois cette semaine , prevention au depart et si non respect ils connaissent la suite, la plupart des societaires ont mon num de portable et n’hesitent pas a m’appeler en cas de doute (il vaut mieux une communication que 750 euros de PV)je penses que vous devriez vous rapprocher de vos gardes qui sont la pour ça aussi, aujourd’hui 10 fevrier ouverture et …….refermeture (+ de 30 pour 100 du territoire de chasse eneigé) des que j’aurais plus d’elements pour la suite je vous les communiquerais, cordialement.


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)