cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
+ 1 fan de la zz et de la superspeed ! Palombes et perdreaux ça casse !
18/09/2013 à 17:49 en réponse à : Territoire libre, sans carte de chasse ? Terrain sans carte de chasse #565355C’est pas pour te contredire mais tu me dis que tu aimerais bien voir ça, 1 er arrivé 1 er servi, donc je te le dis.
Il y a de la place pour tout le monde, c’est bon presque partout et chacun à son coin et y reste généralement.
Maintenant, il y a des coins à Nîmes ou les gars arrivent à l’agachon à 13h avec la glacière pour être sur d’avoir le poste et d’autre t’injurie ou te menace si t’arrive avant eux.
Il y a des cons et des mange m… partout !18/09/2013 à 15:26 en réponse à : Territoire libre, sans carte de chasse ? Terrain sans carte de chasse #565349Pourtant ça se passe comme ça chez moi pour les agachons.
Sacré volatile !!!!
Bonsoir et bienvenue sur le forum paloumayre
16/09/2013 à 21:19 en réponse à : Quelques photos du biotope où je chasse le perdreau sur Allauch #565164Le gibier sauvage se mérite !!! Joli garrigue basse, serre à perdreaux bien vallonné
Bonjour et bienvenue !
Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum
15/09/2013 à 12:36 en réponse à : Bécasse prélevée le jour de l’ouverture de la chasse 2013 ! #565046C’ était ironique marti, c’ est vraiment pas commun !!!!;) Merci pour les infos en tout cas
15/09/2013 à 11:26 en réponse à : Bécasse prélevée le jour de l’ouverture de la chasse 2013 ! #565036Que va-t-on savoir de plus ??? Rien web.
Juste la cotation allaire précise, avec l’ usure du plumage savoir si il est né ici donc si il y a reproduction en gironde, ou début de migration, mouvement erratique ???
3 fois rien comme infos quoi, c’ est tellement banal de tuer une bécasse en septembre, surtout si c’ est dans le 33…..Bonjour et bienvenue sur le forum
Nikel Sully merci
Moi 2 :X !
[url=http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=18]Les quatre saisons d’Espigoule[/url] !
C’est légendaire !!
“Je crois que c’est le facomochère”
“Aller cherche bien y’en a de partout ! Aller cherche encore on sait jamais”comme tu dis du grand cinéma !!! J’ ai fait 3 jours de fête à Ginasservis pour les 10 ans du film que des bons souvenirs !!!! En plus les bois ont l’air sympa là-bas……
Surtout comment faire une offre sans un prix???
- AuteurMessages