cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
c’est vraiment un bel animal le renard
joli jardin c’est “carré” !bravo
Pu…. Paris champion ça fout les boules
c’est infesté de renards chez toi ?!en tout cas tu as l’air de bien t’en occuper
joli coup de maitre !
Je suis d ‘accord avec vous il y en a de beaux dans le vidourle, le petit Rhône et sans oublier les roubines de Camargue aussi. Mon allusion était surtout sur une maille trop petite ( 40cm quand ta enlever la tête et la queue……) et surtout qu’ un sandre qui fait juste la maille à 2 ans. Peu de gens les remettent à l ‘eau je trouve ça dommage
Je vois que tu es bien équipé piscou ! Le piégeage est très prenant mais prend beaucoup de temps….. mais qu’ ‘est ce que c ‘est bénéfique pour la gestion du petit gibier !
ok
à l’époque la fédé du 30 avec l’assos de piégeur du 30 faisait des commandes avec des tarifs très interessant pour les piegeurs
Au milieu ou sur la palette ( à l’époque j’utilisais les pies mortes capturés au “camembert” ).
J’ai même fait une belette à la cage à fauve !
Sinon le poisson c’est bon aussi (putois) et miel ou figue pour fouine c’est imparable !joli poisson , les gros sandres sont rares ( surtout dans le 30,juste le temps de passer la maille , dommage d’ailleurs ) félicitations !
oeufs plutot fouines et autres, poule, pigeon perdreaux,pie morte, ca marche !!
c’est “la peche aux renseignements” ce post…..
le mort manié c’était mon truc quand je pechais, faire ces propres montures,arpenté le cours d’eau en cherchant les fish , de la chasse en quelque sorte…..
ben c’est fait ! par contre super les photos et bravo pour cette couvée réussie
- AuteurMessages