cris12
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Hier matin une bécasse de levée avec le pote, il était deg car je ne l ai pas tiré mais pour elle passée a un endroit ou il y avait pas mal d arbres et je ne suis pas sur qu elle serait tomber car il y avait pas mal de branchage. On a essayé de la retrouvée mais rien et on y est retourné l aprés midi et tout se qu on a attrapé c’est une bonne saucée. Et aujourd’hui on y retourne dans un autre coin. Mais toutes celles qu on a vu depuis une c est a dire 6 ce qui est pas si mal pour deux jeunes chasseurs qui débutent a la bécasse c est dans les combes ou un ruisseau n est pas tres loin.
je viens d avoir mon premier fusil pour mes 30 ans j ai opté pour la qualité j ai fais l acquisition d’un browning B525 édition spécial automne qui est sorti pour l’IWA 2007 et j ai eu la chance de tomber dans un magasin ou il lui en rester un car il a était produit à 400 exemplaires. Alors ca me fait pitié quand je le prends a la bécasse du coup j ai acheter un HUMBERT Bécassier d’occaz en espérant en être ravi normalement je pense que c’est fiable car HUMBERT est le distributeur de BERRETA qui a usiné les pièces et il a été assemblé en france par NOBELSPORT. Si j ai peu de resultats j aurai plus qu a rayé mon browning mais au mois ca tombe.
Bonsoir a tous
Je vous confirme que les becasses sont bien arrivées sur l aveyron pour ma part ca se passe du côté de villefranche. La semaine derniere nous sommes sortis 4 fois et nous avons lévées cinq mordorrées dont une prélevée d un poids de 339 gr. Mais elles se trouvaient toutes en bordure de bois dans les fougeres. Et aujourd hui sa belle soeur en a levée deux dont une prélevée mais dans les bois.le temps a changé(pluie+vent léger) et la température a chutée d environ 3 à 4°C.Vivement demain
- AuteurMessages